• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Spécialiste back office H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 40000€ - 50000€ an

Localisation Paris

Consultant Fawaz Benallal

Référence 1915302/001

Date de publication 3 mai 2023

2023-05-03 2023-07-02 banking permanent FR Paris Île-de-France 6 Rue Pergolèse 76116 EUR 40000 50000 50000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Fawaz Benallal

+33 1 81 70 35 19

fawaz.benallal@walterspeople.com

1640964 1640964 1640964
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Notre client est à la recherche d'un(e) spécialiste back office H/F dans le cadre d'un contrat en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Notre client est une entreprise experte dans la distribution de fonds, et présente à l'international.

Les principales missions sont :

  • Gérer les opérations quotidiennes pour la facturation de la société de fonds et travailler directement avec la société de fonds pour résoudre tout problème

  • Contrôler la qualité des données pour les factures envoyées et établir des rapports tels que des données provisoires ou d'entrée telles que des positions, des mouvements

  • Contrôler les paiements, reçus des sociétés de gestion de fonds et transférés aux distributeurs

  • Maintenir et augmenter le rythme de collecte des redevances

  • Administrer l'outil de calcul sur le périmètre de votre entreprise

  • Assurer, en relation avec les autres équipes MFEX, la bonne intégration des nouveaux clients et la qualité de l'expérience client

  • Améliorer les processus externes et internes au quotidien

  • Maintenir une documentation pérenne

Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en Back office, ainsi qu'une expérience en gestion d'OPCVM.

De plus, vous avez niveau d'anglais courant écrit et parlé, et également une bonne connaissance de MS Office, en particulier XLS.

Enfin, vous disposez d'une capacité d'analyse et êtes à l'aise avec les chiffres.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1640964 1640964 1640964
Back

Offres suggérées

  • Contrôleur de gestion H/F
    Salaire: 40000€ - 42000€ an
    Localisation: Paris-13e-Arrondissement
    Date de création: 16 mai 2023
    Vous cherchez un poste de Contrôleur de gestion H/F en CDD à Paris 13 ? L'un de nos clients a besoin de vous ! Rémunération : entre 40 000 et 42 000 euros.
    En savoir plus
  • Auditeur interne H/F
    Auditeur interne H/F
    Salaire: 50000€ - 55000€ an + 0
    Localisation: Paris
    Date de création: 15 mai 2023
    Banque de renom recherche un(e) auditeur(trice) interne H/F pour un CDI sur Paris.
    En savoir plus
  • Analyste risques de crédit H/F
    Analyste risques de crédit H/F
    Salaire: 40000€ - 50000€ an + 0
    Localisation: Paris
    Date de création: 5 mai 2023
    Banque de renom recherche un(e) analyste risques de crédit H/F pour un CDI sur Paris.
    En savoir plus
  • Coordinateur H/F
    Coordinateur H/F
    Salaire: 36000€ - 40000€ an + 0
    Localisation: Paris
    Date de création: 3 mai 2023
    Banque de renom recherche un(e) coordinateur(trice) H/F pour un CDI sur Paris.
    En savoir plus
  • Assistant de direction H/F
    Salaire: 40000€ - 45000€ an + Titre restaurant et transport
    Localisation: Paris
    Date de création: 2 mai 2023
    Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction bilingue H/F pour le compte d'une société spécialisée dans la private equity.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People