Gestionnaire back-office H/F
Entreprise spécialisée dans la location d'équipements recherche un(e) gestionnaire back-office H/F pour un CDI à Levallois-Perret.
Vous rejoindrez une société offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et à taille humaine.
Vos missions
• Mettre en place les nouveaux contrats de location dans notre ERP : enregistrement et facturation
• Gérer la relation avec nos commerciaux
• Gérer la relation clients : transferts de contrats, changements d’adresses et de coordonnées bancaires, rachats anticipés, dénonciations et prolongations de contrats, restitutions des matériels…
• Gérer les relations avec les établissements bancaires : négociation des taux, suivi des paiements…
• Assurer la transmission des documents aux clients comme aux partenaires bancaires
• Établir un reporting régulier de votre activité auprès du Responsable Back-Office
De formation bac+3 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins trois années dans le monde du financement locatif. Vous maîtrisez le Pack Office.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html