Gestionnaire back-office H/F
Banque de renom recherche un(e) Gestionnaire back-office H/F pour une mission d'intérim à Maisons-Alfort.
Vous rejoindrez une société offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et international.
Vos missions :
- Gérer pour le compte des clients du groupe des demandes de modifications de leurs contrats de crédit immobilier (avenant de report, de modulation d'échéance, changement date et compte de prélèvement)
- Mise à jour des données client
- Demande de diverses attestations, tableau d'amortissement et documents relatifs aux prêts
- Contrôle de la conformité des retours d'offres signés
De formation bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience réussie dans un service de back-office bancaire ou assurantiel.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 20000€ - 24000€ an + 0Localisation: Maisons-AlfortDate de création: 5 septembre 2023Groupe bancaire réputée recherche un(e) gestionnaire back-office bancaire H/F pour un contrat d'intérim de 1 mois minimum.
-
Salaire: 20000€ - 24000€ anLocalisation: Maisons-AlfortDate de création: 5 septembre 2023Banque de renom recherche un(e) gestionnaire back-office H/F pour une mission d'intérim à Maisons-Alfort.