UTILISATION DES COOKIES SUR NOTRE SITE
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à naviguer sur le site sans changer vos paramètres, nous partirons du principe que vous acceptez de recevoir les cookies du site Walters People. Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez, changer les paramètres de vos cookies. Si vous souhaitez plus d’information, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité. 

  • Français
  • Offres d'emploi
    • ADV & Supply Chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise Comptable & Audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Ingénieurs & Techniciens
    • IT
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & Paie
  • Entreprises
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

DESCRIPTION

DU POSTE

Select Geolocation Variant
  1. Accueil

Gestionnaire middle office rates H/F

Salaire 35000€ - 37000€ an

Localisation Montrouge

CONTRACTOR

Consultant Arnold Guillot

Référence 924492/001

Date de publication 26 novembre 2019

2019-11-26 2019-12-26 banking Montrouge Île-de-France place des Etats-Unis FR 92120 EUR 35000 37000 37000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Une banque de financement et d'investissement recherche un(e) gestionnaire middle office rates H/F. Le salaire proposé est de 33000€ - 37000€.

Notre client, banque spécialisée dans les métiers de la banque de marchés, d'investissement et de financement, vous offre un cadre de travail agréable et dynamique. Cette entreprise recherche un(e) gestionnaire middle office Rates H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois. Le poste est situé à Montrouge (92).

Vos missions sont les suivantes :

  • Assurer le contrôle, la modification et la validation du booking dans les systèmes FO (versus Term sheets, confirmations, Tickets …)
  • Analyser les écarts remontés par les équipes MO & BO
  • Assurer le suivi des interfaces de dealing alimentant l'applicatif Front Office : analyse des écarts / erreurs
  • Effectuer les réconciliations du stock d'opérations entre système FO et plateforme de trading : analyse des exceptions
  • Accompagner les évolutions du business et être garant du respect des méthodes de booking FO
  • Coordonner les FO, MO et BO sur les Montages Investissement et Financement (transmission des informations, alimentation de la base de données partagée, …).
  • Assurer le suivi des opérations et des événements (roll, maturité, rachat, split de deals, …)
  • Établir les reportings sur l'activité
  • Participer à l’amélioration des process : force de proposition dans la sécurisation des tâches et l'amélioration des processus dans un contexte de révision de changement d'outil majeur
  • Participer au développement et à l'accroissement de l'activité (sécurisation et automatisation des processus)
  • Participer aux changements d'outils informatiques et à la migration de stock d'opérations
  • Effectuer la maintenance ou l’amélioration de macros (VBA)

Vous êtes diplômé(e) d’une formation de type Bac+4 minimum en Banque et/ou finance de marché et vous avez une première expérience professionnelle de 2 ans minimum acquise dans un middle office en finance de marché. Vous avez de bonnes connaissances des produits dérivés. Vous maîtrisez les outils informatiques et le langage VBA. Vous disposez d’un niveau d’anglais courant.

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l’ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

Rester en contact

Arnold Guillot

(0) 1 40 76 27 51

Postuler 1334345 1334345
  • Partager
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous
Twitter logo
LinkedIn logo
Facebook logo
YouTube logo

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Saint-Quentin-en-Yvelines
  • Lyon

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni