Gestionnaire paiement H/F
Prestigieuse société de financement et d'investissement, recherche un(e) gestionnaire back-office paiement H/F pour une mission de 2 mois minimum dans les Yvelines.
Vous rejoindrez une société offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et international.
Missions principales :
Prendre en charge tout ou partie des instructions clientèle du portefeuille attribué :
• Analyser et traiter les ordres conformément aux procédures internes dans le respect des exigences clientèle et des cut-off
• S’assurer leur bon dénouement (émission swift, comptabilité…)
• Informer la hiérarchie des difficultés rencontrées
• Déclarer toute anomalie ou incident sans délai auprès de sa hiérarchie
Prendre en charge des demandes de régularisation ou réclamations diverses :
• Analyser et traiter les demandes le plus rapidement possible
• Informer la hiérarchie des difficultés rencontrées
• Déclarer ces demandes dans la base de référence BSR Interlocuteur des équipes commerciales
• Proposer des améliorations visant à réduire les incidents et augmenter la satisfaction des clients
• Être en relation étroite avec les équipes commerciales
Détection et traitement des suspens comptables :
• Rechercher et traiter les anomalies et suspens comptables
• Suivre les comptes d’instances
Contrôles et suivi relatifs à la conformité et à la lutte contre le blanchiment :
• Vérifier la conformité des ordres (signatures, pouvoirs & signatures….)
• Alerter en cas de suspicion
Missions secondaires :
Participation aux projets et à l’amélioration permanente de la qualité, notamment :
• Vérifier la conformité des ordres (signatures, pouvoirs…)
• Alerter en cas de suspicion · Mise à jour des procédures de l’équipe
• Participation aux évolutions des outils de l’équipe et de l’offre de produits clientèle (en collaboration avec MOA, MOE) : participation aux recettes, suivi de la mise en production, rédaction du guide utilisateur…
• Propositions d’amélioration de la qualité, notamment dans le cadre d’ISO 9001
Vous avez une aisance bureautique, vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et réactif(ive).
Vous êtes une personne impliquée et avez un bon esprit d'équipe.
La maîtrise de l'anglais est un plus pour ce poste.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 35000€ - 38000€ anLocalisation: GuyancourtDate de création: 16 juin 2022Prestigieuse société de financement et d'investissement, recherche un(e) gestionnaire FATCA H/F pour une mission de 2 mois minimum dans les Yvelines.
-
Salaire: 36000€ - 39000€ anLocalisation: GuyancourtDate de création: 16 juin 2022Prestigieuse société de financement et d'investissement, recherche un(e) gestionnaire back-office settlement H/F pour une mission de 2 mois minimum dans les Yvelines.
-
Salaire: 36000€ - 39000€ anLocalisation: GuyancourtDate de création: 16 juin 2022Prestigieuse société de financement et d'investissement, recherche un(e) gestionnaire comptes clients H/F pour une mission de 2 mois minimum dans les Yvelines.
-
Salaire: 36000€ - 39000€ anLocalisation: GuyancourtDate de création: 16 juin 2022Prestigieuse société de financement et d'investissement, recherche un(e) gestionnaire middle-office collatéral H/F pour une mission de 2 mois minimum dans les Yvelines.
-
Salaire: 36000€ - 39000€ anLocalisation: GuyancourtDate de création: 15 juin 2022Prestigieuse société de financement et d'investissement, recherche un(e) gestionnaire service client H/F pour une mission de 2 mois minimum dans les Yvelines.