• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant de gérant privée H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 35000€ - 45000€ an

Localisation Paris

Consultant Alexandre Houel

Référence 1776152/001

Date de publication 14 décembre 2022

2022-12-14 2023-02-12 banking permanent FR Paris Île-de-France Boulevard Peireire 75017 EUR 35000 45000 45000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Alexandre Houel

+33 1 53 76 98 19

alexandre.houel@walterspeople.com

1599185 1599185 1599185
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Walters People accompagne l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion family office et gestion d'actifs, dans la recherche de son/sa futur(e) assistant(e) de gestion privée H/F.

Notre client est spécialisé dans la gestion de fortune, gestion d'actifs multi-stratégies et en asset management. Totalement indépendant, l'entreprise gère plus de 3 milliards d'actifs sous gestion pour une cinquantaine de collaborateur en France.

Rattaché(e) au responsable de la relation client en gestion privée, vos principales missions seront :

  • Assister les gérants privées dans la relation commerciale avec les clients : Accompagner et aider les gérants privés dans la gestion administrative et commerciale de vos clients
  • Gérer la relation client : Répondre aux questions quotidiennes par mail et par téléphone
  • Identifier les besoins des clients et déceler d'éventuelles opportunités commerciales et relayer ces informations auprès des gérants privés
  • Gestion administrative des dossiers clients : gestion des dossiers clients, de leur complétude et de leur conformité ; assurer le suivi des dossiers de successions ; suivre l'activité commerciale ; contribuer à l'organisation des rendez-vous client avec les gérants privés ; surveiller et alerter au sujet des comptes débiteurs
  • Garantir la satisfaction de la clientèle

Ce poste est en relation directe avec une clientèle exigeante, le/la candidat(e) devra posséder une forte aisance relationnelle, une orthographe irréprochable ainsi que de bonnes notions sur la gestion de patrimoine, fiscalité et produits financiers.

Nous recherchons des profils issus des secteurs banque et assurance, possédant une expérience significative dans l'assistanat commercial, prêts à dépasser leurs objectifs et à travailler auprès d'une clientèle fortunée.

Avantages : Entreprise à taille humaine + fixe intéressant + primes discrétionnaires + mutuelle + participation et intéressement + tickets restaurants dans de très beaux locaux et de nombreux autres avantages !

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1599185 1599185 1599185
Back

Offres suggérées

  • Gestionnaire MOAV H/F
    Salaire: 34000€ - 40000€ mois + Avantages sociaux
    Localisation: Paris
    Date de création: 24 janvier 2023
    Notre client recherche un(e) gestionnaire MOAV H/F pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est situé dans le 2ème arrondissement de Paris.
    En savoir plus
  • Contrôleur d'ordres H/F
    Salaire: 40000€ - 50000€ an + 0
    Localisation: Paris
    Date de création: 23 janvier 2023
    Groupe bancaire réputée recherche un(e) contrôleur(euse) d'ordres H/F pour une mission d'intérim d'1 mois minimum sur Paris.
    En savoir plus
  • Chargé de relation clients H/F
    Salaire: 34000€ - 40000€ an + .
    Localisation: Paris
    Date de création: 23 janvier 2023
    Notre client recherche un(e) chargé(e) de relations clients H/F pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé dans le 2ème arrondissement de Paris.
    En savoir plus
  • Gestionnaire middle-office cash H/F
    Salaire: 35000€ - 45000€ an + 0
    Localisation: Paris
    Date de création: 23 janvier 2023
    Groupe bancaire réputée recherche un(e) gestionnaire middle-office cash H/F pour un CDD de 6 mois minimum sur Paris.
    En savoir plus
  • Analyste vote H/F
    Salaire: 38000€ - 42000€ an + RTT, Remboursement du pass navigo à 50%
    Localisation: Paris
    Date de création: 18 janvier 2023
    Prestigieuse société d’asset management, recherche un(e) analyste vote H/F pour une mission d’intérim à Paris.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People