• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Conseiller modification de contrats H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 23400€ - 26000€ an + 0

Localisation Villers-Cotterets

Consultant Yasmine Hassen

Référence 1901942/001

Date de publication 23 mai 2023

2023-05-23 2023-06-22 banking temp-contract FR Villers-Cotterets Picardie 1 PLACE VENDOME 02810 EUR 23400 26000 26000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Yasmine Hassen

+33 1 81 70 35 15

yasmine.hassen@walterspeople.com

1646726 1646726 1646726
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Entreprise de service financier automobile recherche un(e) chargé(e) d'acceptation H/F pour une intérim de 6 mois minimum à Villers-Cotterêts.

Vous rejoindrez une société offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et international.

Missions

• Assurer la satisfaction client par la gestion de son contrat

○ Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées

○ Assurer la gestion d’appels entrants et sortants liés au traitement des dossiers en cours et nécessitant une expertise métier

○ Assurer la gestion liée aux activités Renégociation (modification de contrat)

○ Assurer la gestion liée aux activités de ‘Renégociation’: Transfert de contrat, refinancement, prolongation, renégociation de contrat, transfert de garantie, ajout et suppression de prestations annexes, réduction de capital…

○ Favoriser le processus de renouvellement auprès de nos Partenaires Distributeurs

○ Être support/conseil pour toutes demandes clients et/ou Partenaires Distributeurs liées à l’activité

○ Anticiper et accompagner le client pendant la vie de son contrat

○ Saisir toutes opportunités commerciales

○ Proposer des améliorations de processus

○ Apporter un support aux Services ‘Relations clientèle’

○ Être support et collaborer lors des pics d’activité notamment par la prise d’appels / le traitement d’écrits entrants à toutes demandes Clients

○ Remonter les problèmes récurrents liés aux services rendus par les prestataires

• Fidéliser nos clients

○ Privilégier le contact téléphonique avec notre client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide

○ Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de rester client

○ Proposer à nos clients par le biais d’appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins et ainsi accroître leur satisfaction tout en préservant les intérêts de l'entreprise

○ Réaliser les appels vers nos clients détracteurs et neutres pour évaluer leur niveau d’insatisfaction et leurs attentes et ainsi contribuer à la fidélisation clients

De formation bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expériences au sein d'un service de relation clientèle dans le domaine bancaire ou affilié.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1646726 1646726 1646726
Back

Offres suggérées

  • Gestionnaire recouvrement H/F
    Gestionnaire recouvrement H/F
    Salaire: 23400€ - 27300€ an + 0
    Localisation: Villers-Cotterets
    Date de création: 23 mai 2023
    Entreprise de service financier automobile recherche un(e) gestionnaire recouvrement H/F pour une intérim de 2 mois minimum à Villers-Cotterêts.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People