Conseiller modification de contrats H/F
Entreprise de service financier automobile recherche un(e) chargé(e) d'acceptation H/F pour une intérim de 6 mois minimum à Villers-Cotterêts.
Vous rejoindrez une société offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et international.
Missions
• Assurer la satisfaction client par la gestion de son contrat
○ Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées
○ Assurer la gestion d’appels entrants et sortants liés au traitement des dossiers en cours et nécessitant une expertise métier
○ Assurer la gestion liée aux activités Renégociation (modification de contrat)
○ Assurer la gestion liée aux activités de ‘Renégociation’: Transfert de contrat, refinancement, prolongation, renégociation de contrat, transfert de garantie, ajout et suppression de prestations annexes, réduction de capital…
○ Favoriser le processus de renouvellement auprès de nos Partenaires Distributeurs
○ Être support/conseil pour toutes demandes clients et/ou Partenaires Distributeurs liées à l’activité
○ Anticiper et accompagner le client pendant la vie de son contrat
○ Saisir toutes opportunités commerciales
○ Proposer des améliorations de processus
○ Apporter un support aux Services ‘Relations clientèle’
○ Être support et collaborer lors des pics d’activité notamment par la prise d’appels / le traitement d’écrits entrants à toutes demandes Clients
○ Remonter les problèmes récurrents liés aux services rendus par les prestataires
• Fidéliser nos clients
○ Privilégier le contact téléphonique avec notre client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide
○ Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de rester client
○ Proposer à nos clients par le biais d’appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins et ainsi accroître leur satisfaction tout en préservant les intérêts de l'entreprise
○ Réaliser les appels vers nos clients détracteurs et neutres pour évaluer leur niveau d’insatisfaction et leurs attentes et ainsi contribuer à la fidélisation clients
De formation bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expériences au sein d'un service de relation clientèle dans le domaine bancaire ou affilié.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 23400€ - 27300€ an + 0Localisation: Villers-CotteretsDate de création: 23 mai 2023Entreprise de service financier automobile recherche un(e) gestionnaire recouvrement H/F pour une intérim de 2 mois minimum à Villers-Cotterêts.