Chargé de clientèle fin de contrat H/F
Entreprise de service financier automobile recherche un(e) conseiller(e) clientèle fin de contrats H/F pour une intérim de 2 mois minimum à Villers-Cotterêts.
Vous rejoindrez une société offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et international.
Assurer la satisfaction Client par la gestion de sa fin de contrat :
- Assurer la gestion d’appels entrants et sortants liés au traitement des dossiers en cours et nécessitant une expertise métier
- Assurer la gestion liée aux activités ‘Fin de contrat’
- Gérer les restitutions et/ou les rachats des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueur
Favoriser le processus de renouvellement auprès de nos Partenaires Distributeurs
- Être support pour toutes demandes clients et/ou Partenaires Distributeurs liées à la fin de son contrat quel qu’en soit le terme
- Anticiper et accompagner le client dans son choix de fin de contrat
- Saisir toutes opportunités commerciales
- Proposer des améliorations de processus
- Assurer la gestion des activités ‘sinistres véhicules’
- Être le relais/conseil entre le Client et les différents intervenants
- Effectuer et suivre le bon déroulement/prise en charge en fonction des services additionnels souscrits
- Effectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossier
- Apporter un support aux Services relations clientèle
- Être support et collaborer lors des pics d’activité notamment par la prise d’appels / écrits entrants à toutes demandes Clients
- Remonter les problèmes récurrents liés aux services rendus par les prestataires
Fidéliser nos clients
- Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide
- Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos Clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de rester client
- Proposer à nos clients par le biais d’appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins et ainsi accroître leur satisfaction tout en préservant les intérêts de l'entreprise
- Réaliser les appels vers nos Clients détracteurs et neutres pour évaluer leur niveau d’insatisfaction et leurs attentes et ainsi contribuer à la fidélisation Clients
De formation bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expériences dans un service de relation clients dans le domaine bancaire ou affilié.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
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Salaire: 23400€ - 26000€ an + 0Localisation: Roissy-en-FranceDate de création: 23 mai 2023Entreprise de service financier automobile recherche un(e) chargé(e) d'acceptation H/F pour une intérim jusqu'en décembre 2023 à Roissy-En-France.