• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Responsable administratif et financier H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 35000€ - 42000€ an + 0

Localisation Pantin

Consultant Armand Brault

Référence 1826132/001

Date de publication 8 mars 2023

2023-03-08 2023-05-07 not-for-profit-and-charities permanent FR Pantin Île-de-France 6 rue Pergolèse 75116 EUR 35000 42000 42000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Armand Brault

+33 1 53 76 98 40

armand.brault@walterspeople.com

1624227 1624227 1624227
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour une société dans le secteur associatif, un(e) Responsable Adminstratif et Financier H/F. CDI basé à Pantin (93). Rémunération: 35 000/42 000€ annuel brut.

Organisation en forte croissance et leader sur son marché, implantée dans le secteur associatif, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier H/F.

Sous la responsabilité du directeur, en lien avec les chefs de service, et au sein d'équipes pluridisciplinaires, vous assistez le directeur dans la gestion administrative, logistique, comptable et financière.

GESTION FINANCIERE :

  • Vous aidez à l'élaboration des budgets
  • Assistance technique, dans le cadre de l'élaboration des budgets prévisionnels, des comptes administratifs et des rapports budgétaires et financiers.
  • Vous accompagnez la Direction dans les négociations budgétaires
  • Vous participez aux réunions de négociations budgétaires avec le directeur
  • Gestion des investissements (hors travaux)
  • Vous participez à la réalisation des investissements, selon la procédure définie par le service comptable
  • Vous assurez le suivi de la réalisation des investissements de l'inventaire des immobilisations.
  • Supervision et suivi des encaissements, facturations, créances,
  • Vous assurez le suivi des encaissements, facturations et créances,
  • Études de marché, mutualisation des fournisseurs, gestion de flottes
  • Vous réalisez des études de marché pour obtenir les meilleures conditions commerciales.
  • Vous assurez le suivi des fournisseurs.
  • Règlement fournisseurs mutualisés
  • Vous assurez les règlements de factures auprès de fournisseurs en compte, après validation du directeur, et en lien avec le service comptable (règlements informatisés, suivi de trésorerie).
  • Supervision suivi budgétaire
  • Vous assurez le suivi de l'activité et de la trésorerie (facturation, gestion des avances de fonctionnement, etc.)
  • L'assistance technique et élaboration d'outils de suivi, favorisant le suivi de chaque Responsable.
  • Vous élaborez des tableaux de bords mensuels pour le suivi des dépenses RH et d'exploitation des différents services.
  • Vous analysez et contrôlez des situations budgétaires trimestrielles (contrôle des imputations budgétaires, redescente du Grand Livre).

 

GESTION DU PARC LOCATIF :

  • Vous contribuez avec le directeur à la prospection des logements destinés aux jeunes accueillis
  • Vous gérez les baux, selon les procédures établies avec la Direction Générale, et assurez également l'état des lieux d'entrée et de sortie de tout logement loué après validation du directeur
  • Vous êtes responsable des commandes, de l'équipement des appartements et du suivi des commandes auprès de nos fournisseurs
  • Vous coordonnez et planifiez les missions des ouvriers d'entretien
  • Vous mettez en place des outils de suivi de gestion du parc locatif

Titulaire au minimum d'un diplôme de niveau III, et de préférence d'un diplôme de niveau II,

Vous maîtrisez l'outil informatique, et disposez de connaissances en gestion administrative (comptabilité, contrôle de gestion, droit du travail...). Vous savez manipuler des données notamment chiffrées, et les analyser. Vous avez des capacités de rédaction avérées.

Polyvalent(e), autonome, et organisé(e), vous savez gérer des imprévus et trouver des solutions. Votre dynamisme, votre rigueur et vos qualités relationnelles seront des atouts pour intégrer ce poste.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1624227 1624227 1624227
Back

Offres suggérées

  • Responsable Comptable H/F
    Salaire: 45000€ - 50000€ an
    Localisation: Saint-Ouen
    Date de création: 23 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un(e) Responsable Comptable H/F rémunéré entre 45000€ et 50000€ brut annuel en CDD. Le poste est basé à Saint-Ouen.
    En savoir plus
  • Responsable Comptable H/F
    Salaire: 45000€ - 50000€ an
    Localisation: Saint-Ouen
    Date de création: 14 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un(e) Responsable Comptable H/F rémunéré entre 45000€ et 50000€ brut annuel en CDD. Le poste est basé à Saint-Ouen.
    En savoir plus
  • Responsable Comptable H/F
    Salaire: 45000€ - 50000€ an
    Localisation: Saint-Ouen
    Date de création: 24 février 2023
    Nous recherchons pour notre client, un(e) Responsable Comptable H/F rémunéré entre 45000€ et 50000€ brut annuel en CDD. Le poste est basé à Saint-Ouen.
    En savoir plus
  • Adjoint Chef Comptable H/F
    Salaire: 43000€ - 47000€ an + 10 jours de RTT
    Localisation: Livry-Gargan
    Date de création: 23 mars 2023
    Nous recherchons pour une société dans le secteur agro-alimentaire, un(e) Adjoint(e) Chef Comptable H/F. CDI basé à Livry-Gargan (93). Rémunération: 43000/47000€ annuel brut.
    En savoir plus
  • Trésorier(e) H/F
    Salaire: 40000€ - 43000€ an
    Localisation: Saint-Ouen
    Date de création: 23 mars 2023
    Nous recherchons pour notre client, un(e) Trésorier(e) H/F en CDD rémunéré à 43 000€ brut sur 13 mois. Le poste est basé à Saint-Ouen.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People