Gestionnaire Financier H/F
LE CONTEXTE DU POSTE Vous recherchez un poste de Gestionnaire Financier ? Dans un grand groupe, réputé au niveau national ? N'hésitez plus et postulez !
L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Notre client est un acteur réputé sur la place nantaise.
En intégrant cette entreprise, vous rejoignez une équipe de plus de 100 collaborateurs où le capital humain prime avant tout.
LES AVANTAGES
- Une rémunération comprise entre 25 000 et 30 000 euros par an, selon profil
- Une prime d'intéressement et de participation (avec un abondement)
- Des RTT
- Des tickets restaurant
- Contrat de santé collectif
- Prévoyance
- Une place de parking mise à votre disposition
VOTRE QUOTIDIEN
Dans un environnement de travail qualitatif et une entreprise à taille humaine, vous évoluerez en qualité de Gestionnaire Financier.
Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs animée par un Responsable d'Unité de Gestion Locative, votre mission consistera à enregistrer les flux financiers engendrés par le mandat de gestion et à garantir la production des différents documents liée à cette gestion.
VOS MISSIONS
- Rédiger les avis d’échéances des loyers
- Assurer les remboursements de dépôt de garantie
- Rédiger les quittances des loyers à destination des locataires
- Suivre l’indemnisation des sinistres par la compagnie d’assurances : loyers impayés et vacance
- Réaliser le passage des écritures comptables, OD, variable de quittancement
- Réaliser les comptes-rendus de gérance et les rééditions des comptes propriétaires
- Réaliser l’arrêté des comptes locataires et assurer leur suivi
- Réaliser les régularisations de charges, droit au bail, taxe additionnelle et/ou TVA
- Gérer la taxe bureau et impôts fonciers
- Assurer la gestion comptable des fournisseurs
- Assurer un suivi des impayés pour alerter le recouvrement
Vous serez en relation constante avec les fournisseurs, les propriétaires, les locataires et syndic de copropriété.
ET VOUS DANS TOUT ÇA ?
Vous êtes rigoureux et force de proposition.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'hésitez plus et postulez !
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: Tickets restaurantsLocalisation: MontaiguDate de création: 6 mars 2023LE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous recherchez un nouveau challenge professionnel ? Vous souhaitez évoluer sur un poste de Responsable Comptable Fournisseurs ? Dans une entreprise intervenant dans le domaine du commerce de gros, présente au niveau international ? Le tout sur Montaigu ? N'hésitez plus et postulez !
-
Salaire: 30000€ - 35000€ an + /Localisation: MontaiguDate de création: 2 mars 2023LE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous recherchez un poste de comptable général au sein d’une équipe dynamique ? Dans une structure reconnue au niveau national et œuvrant dans le négoce de matériaux ? Le tout sur Montaigu ? N'hésitez plus et postulez !
-
Salaire: 26000€ - 30000€ anLocalisation: OrvaultDate de création: 21 février 2023LE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous êtes comptable clients et cherchez un nouveau challenge professionnel ? Dans une entreprise nationale ? Intervenant dans un secteur industriel lié à l'hygiène ? Le tout à Orvault ? N'hésitez plus et postulez !