• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Comptable Auxiliaire H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 28000€ - 34000€ an

Localisation Villebon-sur-Yvette

Consultant Victor Leclercq

Référence 1633442/001

Date de publication 6 juin 2022

2022-06-06 2022-07-01 consultancy temp-contract FR Villebon-sur-Yvette Île-de-France place de la république 91140 EUR 28000 34000 34000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

Victor Leclercq

+33 1 53 76 88 65

victor.leclercq@walterspeople.com

Postuler 1540120 1540120 1540120
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour une société implantée dans le secteur de la finance et la comptabilité un(e) Comptable auxiliaire H/F. Mission en Intérim basée à Villebon-sur-Yvette (91).

L'entreprise est leader dans son domaine et existe depuis 40 ans.
Vous travaillez dans un environnement stimulant avec des missions polyvalentes.
Il est possible d'évoluer en interne.

Avantages :
• Horaires flexibles
• RTT
• Titre-restaurant
• Travail à domicile


Si vous avez de bonnes connaissances en tant que Comptable auxiliaire H/F, ce poste est pour vous !

Au sein d'une équipe de 5 personnes en relation directe avec le Directeur Financier vous avez notamment les responsabilités suivantes :


• Réception et vérification des factures fournisseurs et des documents douaniers.
• Saisie des factures d’achats, frais généraux dans le respect de la comptabilité analytique.
• Règlements fournisseurs.
• Gestion des notes de frais
• Suivi des rapprochements bancaires
• Établissement des points de trésorerie
• Établissement de la DAS2
• Participation aux travaux de Bilan (FNP/CCA/VMP...)
• Le suivi des demandes de services généraux (gestion flotte, téléphonie, etc.)
• La gestion des intervenants extérieurs sur site.


Cette liste est non exhaustive

Vous savez gérer vos priorités. Vous souhaitez un travail polyvalent et varié en relation avec les attentes de vos collègues de votre service et de l'entreprise.
Vous êtes une personne positive, curieuse et rigoureuse. Vous avez un bon sens du relationnel, le goût pour le travail d’équipe bien fait, et le sens du service, et un esprit d’initiative.
Vous avez déjà une expérience de ce type de poste et maîtrisez Excel (TCD, Recherchev, etc.) et vous avez utilisé plusieurs ERP (Sage X3 serait un plus).

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1540120 1540120 1540120
Back

Offres suggérées

Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People