• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Comptable Général H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 33000€ - 35000€ an

Localisation Saint-Thibault-Des-Vignes

Consultant Stephane Bertheaume

Référence 1927652/001

Date de publication 17 mai 2023

2023-05-17 2023-07-16 manufacturing-and-production permanent FR Saint-Thibault-Des-Vignes Île-de-France 6/8 Rue Pergolese 75116 EUR 33000 35000 35000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Stephane Bertheaume

+33 1 53 76 98 40

stephane.bertheaume@walterspeople.com

1645472 1645472 1645472
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un(e) Comptable Général en CDI rémunéré à 35000€ brut annuel sur 12 mois. Le poste est basé à Saint-Thibault-Des-Vignes.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la comptabilité et de la finance avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Afin de renforcer l'équipe comptable, nous recherchons un comptable généraliste.

Vous aurez pour principales missions:

  • Le rapprochement bancaire

  • Les lettagres

  • Le traitement des notes de frais

  • Élaborer les clôtures mensuelles (révision des comptes, analyse et justification)

  • Établir les déclarations fiscales et sociales : TVA, CVAE, CFE, C3S.…

  • Assurer l’intégralité des cycles comptables clients, fournisseurs, généraux et bancaires

De formation minimum Bac+3 spécialisé en comptabilité et finance, vous avez une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire.

Votre anglais est professionnel aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.

Vous êtes reconnu(e) pourvotre polyvalence et votre esprit d’équipe.

Vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation.

Vous avez un bon niveau d'Excel (TCD, Recherche V, Somme SI etc..)

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1645472 1645472 1645472
Back

Offres suggérées

  • Assistant Comptable H/F
    Assistant Comptable H/F
    Salaire: 29000€ - 32000€ an + + avantages
    Localisation: Jossigny
    Date de création: 17 avril 2023
    Notre client, situé à Jossigny (77) est à la recherche d'un(e) Assistant comptable H/F. La rémunération peut varier entre 29000-32000€ selon profil.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People