• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Conseiller clientèle comptabilité assurance H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 28000€ - 30000€ an

Localisation Paris

Consultant Paul Guyon

Référence 1606892/001

Date de publication 6 mai 2022

2022-05-06 2022-07-05 insurance permanent FR Paris Île-de-France La Défense 92062 EUR 28000 30000 30000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

Paul Guyon

+33 1 53 76 98 98

paul.guyon@walterspeople.com

Postuler 1533237 1533237 1533237
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Une compagnie d'assurance vie est à la recherche d'un(e) conseiller(ière) clientèle en comptabilité client H/F pour un CDI pour une rémunération entre 28 000 et 30 000€ Brut Annuel.

Vous intégrerez un des leader de l'assurance vie sur le territoire français. Vous interviendrez de manière transverse sur tous les dispositifs existants et participerez aux différents projets pour leur évolution.

Vos missions seront :

• Prendre en charge le traitement des demandes clients internes et externes (courtiers et assurés) dans le respect des procédures et dans un souci permanent de qualité et de satisfaction Client

• Être l’interlocuteur privilégié des clients internes et externes dans le traitement des dossiers prioritaires et/ou demandant une expertise

• Contribuer à l’exhaustivité et à la fiabilité de l’enregistrement de l’ensemble des flux dans les différents outils de gestions et dans le respect des procédures

• Suivre les différents indicateurs liés à la performance du service

• Identifier et traiter les réclamations, en s’assurant de la bonne résolution de ces dernières

• Réconcilier les encaissements de primes (impayés divers, virements, chèques, rejets etc.)

• Prendre en charge les questions relatives à ces encaissements (impayés, suspens …)

• Échanger et répondre aux demandes ponctuelles des autres directions

• Alimenter les fichiers de contrôle et de suivi de l’activité du service (Rapprochement comptabilité /gestion )

Vous êtes au minimum diplômé(e) d'un BAC+2, avez une bonne maîtrise du Pack Office. Vous avez au moins une expérience similaire existante. Vous avez un esprit d'équipe, une capacité d'analyse et le sens du détail.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1533237 1533237 1533237
Back

Offres suggérées

Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People