• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Responsable Administratif et Financier H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 50000€ - 55000€ an

Localisation Saint-Thibault-Des-Vignes

Consultant Stephane Bertheaume

Référence 1656182/001

Date de publication 22 juin 2022

2022-06-22 2022-08-21 manufacturing-and-production permanent FR Saint-Thibault-Des-Vignes Île-de-France 251 Boulevard Perreire 75017 EUR 50000 55000 55000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

Stephane Bertheaume

+33 1 53 76 98 40

stephane.bertheaume@walterspeople.com

Postuler 1547131 1547131 1547131
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, fournisseur d'équipements industriels, un(e) Responsable Administratif et Financier H/F rémunéré à 50000€ brut annuel en CDI. Le poste est basé à Saint-Thibault-Des-Vignes.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la comptabilité et de la finance avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous garantissez la réalisation du processus budgétaire, le contrôle et le reporting financier, au rythme attendu par le groupe et dans le respect des normes en vigueur. En business partner, vous apportez conseil et soutien à la Direction dans le cadre des activités de la filiale.

Vos missions principales seront de :

  • Coordonner les activités ADV/Relation client, recouvrement et contrôle de gestion, par le management direct ou non des équipes dédiées
  • Animer et coordonner les clôtures périodiques
  • Établir le reporting périodique
  • Définir et déployer des outils de méthodes et d’analyses au sein de la filiale
  • Assurer l’assistante au business dans un rôle de conseil et de support administratif et juridique
  • Produire des analyses had'hoc ou récurrentes en fonction des besoins de la Direction et des services opérationnels
  • Garantir le respect des règles comptables, administratives et financières et le cas échéant social, qu'il agisse du cadre légal ou des process et procédures du groupe
  • Assurer le relai d'informations financières du groupe vers la filiale et inversement

De formation Bac +5 en finance/contrôle de gestion, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur une fonction similaire, qui a complété une expérience significative en cabinet d’audit.

Vous maîtrisez ainsi les processus administratifs et financiers (comptabilité, contrôle de gestion) dans leur ensemble, ainsi que les normes et réglementations françaises associées.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel, et l'usage des ERP.

Pour collaborer avec le groupe, votre niveau d'anglais est courant.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1547131 1547131 1547131
Back

Offres suggérées

  • Responsable Comptable H/F
    Salaire: 45000€ - 50000€ an
    Localisation: Lagny-sur-Marne
    Date de création: 10 juin 2022
    Nous recherchons pour notre client, acteur spécialisé en solutions innovantes pour le second œuvre du bâtiment,un(e) Responsable Comptable H/F rémunéré entre 45000 et 50000€ brut. Le poste est basé à Lagny-Sur-Marne.
    En savoir plus
  • Responsable Administratif et Financier H/F
    Salaire: 42000€ - 45000€ an
    Localisation: Mitry-Mory
    Date de création: 10 juin 2022
    Nous recherchons pour notre client, leader dans le secteur du transport/ distribution, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI rémunéré entre 42000€ et 45000€ selon profil. Le poste est basé à mitry-mory.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People