• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Responsable Administratif et Comptable H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 45000€ - 50000€ an

Localisation Roissy-en-France

Consultant Armand Brault

Référence 1762272/001

Date de publication 4 janvier 2023

2023-01-04 2023-03-05 hospitality-and-catering permanent FR Roissy-en-France Île-de-France walters people 95901 EUR 45000 50000 50000 YEAR walters people walters people true

Get in touch

contactConsultantImage

Armand Brault

+33 1 53 76 98 40

armand.brault@walterspeople.com

1603983 1603983 1603983
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, leader dans l'hôtellerie, un(e) Responsable administratif et comptable H/F en CDI rémunéré jusqu'à 50K€. Le poste est basé à Roissy CDG.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Principales missions :

  • Gestion & Animation d’une équipe de 3 personnes
  • Supervision Comptabilité clients, envoi de factures, recouvrement, encaissement, suivi de la balance.
  • Supervision Comptabilité fournisseurs, saisie et règlement des factures, suivi de la balance.
  • Gestion courante des Immobilisations.
  • Réalisation du compte d'exploitation analytique mensuel et des documents de gestion (commentaires ART, analyses, ...)
  • Mise en œuvre et suivi des tableaux de bords mensuels.
  • Gestion des diverses déclarations, respects des délais.
  • Révision des comptes, bilan annuel, clôture de l'exercice.
  • Collaboration avec le service : Audit et Supervision Comptable
  • Collaboration étroite avec la Responsable Paie, l'ensemble des Chefs de Service et la direction.
  • Participation à l’optimisation des résultats de l’hôtel tous postes de charges / services
  • Participation au business review trimestrielle
  • Participation à la construction du budget annuel
  • Participation au planning de gardes

Compétences techniques

  • Maîtrise des normes comptables nationales
  • Bonnes connaissances des réglementations juridiques, fiscales, sociales
  • Première expérience managériale validée
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment) et des progiciels comptables
  • Anglais professionnel souhaité, oral, écrit


Aptitudes professionnelles

  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Rigueur
  • Organisation
  • Aisance relationnelle
  • Capacités managériales
  • Disponibilité
  • Sens de l’éthique

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1603983 1603983 1603983
Back

Offres suggérées

  • Responsable de dossiers comptables H/F
    Salaire: 35000€ - 45000€ an + + avantages
    Localisation: Soisy-sous-Montmorency
    Date de création: 17 janvier 2023
    Notre client, un cabinet d'expertise comptable situé à Soisy-sous-Montmorency (95), recherche un Responsable de dossiers compable H/F.
    En savoir plus
  • Responsable comptable IFRS H/F
    Salaire: Mutuelle + intéressement
    Localisation: Saint-Ouen-l'Aumône
    Date de création: 8 janvier 2023
    Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Responsable comptable H/F en CDD à St ouen l'aumône (95). Rémunération 50000€ Minimum.
    En savoir plus
  • Adjoint de directeur administratif et financier H/F
    Salaire: 40000€ - 49000€ an + Participations et intéressements
    Localisation: Val-d'Oise
    Date de création: 17 janvier 2023
    Diriger les affaires financières de la société, dans un cadre de contrôles prudents et efficaces, qui permettent d'évaluer et de gérer les risques en se concentrant sur les finances, les opérations, le personnel, les clients, les systèmes, la culture et la conformité, conformément à la politique et aux procédures de l'entreprise.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People