• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Responsable Administratif et Financier H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 50000€ - 55000€ an +

Localisation Bailleval

Consultant Arthur Belin

Référence 1866242/001

Date de publication 8 mars 2023

2023-03-08 2023-05-07 manufacturing-and-production permanent FR Bailleval Picardie Rue du Moulin Sénécourt 60042 EUR 50000 55000 55000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Arthur Belin

+33 1 81 70 08 15

arthur.belin@walterspeople.com

1624155 1624155 1624155
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI pour un des leaders des systèmes de climatisation et de chauffage ultra performants pour tous les secteurs d’activités. La mission est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise à 50000€ et 55000€ brut.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île-de-France, Rhône-Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la comptabilité et de la finance avec une ambition : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous rejoindrez une entreprise spécialisé dans les systèmes de climatisation et de chauffage ultra performants pour tous les secteurs d’activités.

Vous travaillerez directement au contact de la Direction Générale.

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes le garant de la gestion financière, administrative et budgétaire. A ce
titre, vos principales missions seront :
• Être en charge de faire le lien entre la direction et les équipes opérationnelles,
• Être le relais de l’information en direct avec la maison mère Daikin France et ses différents services
• En charge d’établir le contrôle de gestion pour fluidifier les processus en usant de votre esprit critique
• Être en charge d’élaboration de reporting et d’extractions comptables pour la Direction Générale
• Participer à l’évolution de la société et aux ressources humaines
• Être garant du respect des objectifs de délais et de qualité.
• Être l’interlocuteur privilégier et faire le lien avec les partenaires bancaires, et les auditeurs
• Piloter les clôtures comptables (en norme IFRS)
• Superviser les risques Crédit (relance, recouvrement)
• être garant de compliance
• Service généraux
• Manager l’équipe constituée d’un comptable unique et d’un alternant

Poste évolutif

Connaissances et savoir-faire techniques :
Connaissance et pratique des normes IFRS et French GAAP indispensable.
Bonne maîtrise d’Excel et d'EBP.
Connaissance des process J-Sox souhaitable.

Cette mission est faites pour si vous êtes issu/e de formation BAC +5, ainsi que d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez l’utilisation des systèmes d’information afin de pouvoir vous adapter au poste.

Vos expériences passées vous ont permis de développer un sens aigu du relationnel et du travail d'équipe.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1624155 1624155 1624155
Back

Offres suggérées

  • Comptable trésorier H/F
    Salaire: 40000€ - 45000€ an + + primes + RTT + tickets restaurants + CSE
    Localisation: Cagnes-sur-Mer
    Date de création: 28 mars 2023
    Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) Comptable Trésorier H/F. Nous vous proposons un CDI. Le poste est basé à Cagnes-sur-mer avec un démarrage dès que possible et une rémunération comprise entre 40.000 et 45.000€ brut annuel.
    En savoir plus
  • Consolideur Junior H/F
    Salaire: 40000€ - 45000€ an + /
    Localisation: Rennes
    Date de création: 20 mars 2023
    LE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous recherchez un poste de Consolideur ? Dans un groupe international intervenant dans un domaine industriel de pointe ? Le tout à Rennes ? N'hésitez plus et postulez !
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People