• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Responsable Administratif et Comptable H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 45000€ - 50000€ an

Localisation Neuilly-Plaisance

Consultant Josephine Parmentelat

Référence 1925992/001

Date de publication 17 mai 2023

2023-05-17 2023-07-16 education-and-training permanent FR Neuilly-Plaisance Île-de-France rue pergolèse 93360 EUR 45000 50000 50000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Josephine Parmentelat

+33 1 40 76 86 49

josephine.parmentelat@walterspeople.com

1645185 1645185 1645185
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Comptable H/F pour un CDI à NEUILLY-PLAISANCE. Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération comprise entre 45000€ et 50000€ brut.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la finance et de la comptabilité avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vos principales missions :

  • Pilotage de l’équipe comptable,
  • Veiller et élaboration des comptes annuels de A à Z,
  • Reporting mensuel,
  • Veille comptable, fiscale, sociale, etc.
  • Développer le SI Comptable et métier,
  • Recouvrement,
  • Gestion fiscale + sociale,
  • Administration générale,
  • Suivi des contrats des tiers,
  • Lien avec l’expert-comptable + CAC
  • Communications,
  • Pilotage transverse des Responsables / Chefs de projet,
  • Contrôle des achats,
  • Lien avec les RH sur le social

De formation Bac+2 minimum spécialisé dans la comptabilité, vous avez une expérience de 7 ans minimum sur un poste similaire avec du management.

Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l’aise avec les chiffres, vous avez une appétence sur les SI, un savoir rédactionnel et maîtrise de l'orthographe.

Vous êtes rigoureux(se), pro-actif(ve), autonome.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1645185 1645185 1645185
Back

Offres suggérées

  • Responsable comptable client H/F
    Responsable comptable client H/F
    Salaire: 40000€ - 45000€ an + Participation Annuelle / Prime objectif
    Localisation: Seine-Saint-Denis
    Date de création: 26 mai 2023
    Nous recrutons un(e) responsable comptabilité client(e) H/F pour une mission intérim (de 7 mois) pouvant déboucher sur un CDI, pour un grand groupe dans le domaine de l'hygiène et de la sécurité basé à Saint-Denis. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprises entre 40000€ et 45000€ brut.
    En savoir plus
  • Contrôleur Financier H/F
    Contrôleur Financier H/F
    Salaire: 45000€ - 55000€ an
    Localisation: Saint-Ouen
    Date de création: 3 juin 2023
    Nous recherchons pour une société dans le secteur de l'emballage, un(e) Comptable Senior H/F. Mission d'interim basée à La Courneuve (93). Rémunération: 45 000/50 000€ annuel brut.
    En savoir plus
  • Trésorier H/F
    Salaire: 40000€ - 43000€ an
    Localisation: Saint-Ouen
    Date de création: 3 juin 2023
    Nous recherchons pour notre client, un(e) Trésorier H/F en CDD rémunéré à 43 000€ brut sur 13 mois. Le poste est basé à Saint-Ouen.
    En savoir plus
  • Comptable Général H/F
    Salaire: 38000€ - 43000€ an
    Localisation: Stains
    Date de création: 2 juin 2023
    Nous recherchons pour notre client, un(e) Comptable Général en CDI rémunéré à 43000€ brut annuel sur 13 mois. Le poste est basé à Stains (93).
    En savoir plus
  • Comptable général H/F
    Salaire: Négociable
    Localisation: Île-de-France
    Date de création: 2 juin 2023
    Nous recherchons pour une société dans le secteur de l'environnement industriel, un(e) Comptable général H/F. Mission d'intérim basée à Bobigny (93). Rémunération: 38000/42000€ annuel brut selon profil.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People