5 Banque & assurance

Le métier de pharmacien affaires réglementaires H/F

Le/la pharmacien(ne) ou chargé(e) d’affaires réglementaires est un professionnel fortement spécialisé, qui joue un rôle clé dans le lancement ou le développement de nouveaux produits par l’industrie pharmaceutique.

Le métier de pharmacien de production H/F

Le/la pharmacien(ne) ou responsable de production est un acteur clé de l’industrie pharmaceutique, puisqu’il est garant de la fabrication des produits.

Le métier de technicien de maintenance H/F

Sur les sites de production, le/la technicien(ne) maintenance est en charge du bon fonctionnement technique des lignes de production, ce qui en fait un rouage indispensable des entreprises industrielles.

Le métier de pharmacien assurance qualité H/F

Au cœur des process dans un secteur pharmaceutique très largement et strictement réglementé, le/la pharmacien(ne) ou chargé(e) d’assurance qualité intervient sur site de production ou au siège des industries pharmaceutiques pour mettre en place et/ou s’assurer du respect des procédures et des procédés de fabrication.

Le métier de technicien de laboratoire H/F

Le/La technicien(ne) de laboratoire intervient à la fois sur site de production et au sein de laboratoires de R&D, souvent liés au siège. Il peut donc prendre part à la plupart des étapes de processus de production de différentes industries.

Conseils carrière

»

S'inscrire ou se connecter

»

Étude de rémunération 2022

»