Vous rencontrez un problème technique ? Cette section est pour vous ! 

Pourquoi créer son espace candidat ? 

Votre espace candidat vous permet de créer et gérer vos alertes concernant les nouvelles offres d’emploi disponibles  répondant aux critères que vous avez préalablement renseignés. L’espace candidat vous permet également de visualiser votre historique de recherches : vous pouvez retrouver toutes les offres que vous avez sauvegardées.

Comment accéder à mon espace candidat ?

Pour accéder à votre espace personnel, vous devez cliquer sur l’onglet "Mon compte".

J’ai perdu mes identifiants. Comment faire pour les retrouver ?

Vous devez vous rendre dans votre espace candidat et renseigner l’adresse mail que vous avez utilisée pour créer votre compte. Vos identifiants vous seront renvoyés.

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace candidat avec mes identifiants. Que dois-je faire ? 

Assurez-vous d’avoir correctement renseigné la même adresse mail que vous avez choisi lors de votre inscription. Concernant votre mot de passe, veillez à ne pas ajouter d’espace et assurez-vous que la touche MAJ n’est pas enfoncée. Si malgré ces précautions vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace candidat, veuillez envoyer un mail à wpparis@walterspeople.com avec pour objet : problème de connexion sur le site. 

Comment postuler aux offres ?

Pour répondre à une offre, vous devez au préalable créer votre compte sur l’espace candidat. Une fois que vos informations sont renseignées, il vous suffit de cliquer sur le bouton postuler de l’offre qui vous intéresse. Un CV sous format Word ne dépassant pas 500 Ko vous sera également demandé.  

Le moteur de recherche ne trouve aucune offre. Est-ce normal ?

Le moteur de recherche Walters People référence l’ensemble des offres d’emploi disponibles. Si votre recherche ne donne aucun résultat ; veuillez réessayer en utilisant d’autres mots clés. Vous pouvez également parcourir les offres proposées en fonction de votre domaine de prédilection en naviguant sur l’onglet correspondant. 

Je n’arrive pas à joindre mon CV, que dois-je faire ? 

Les CV acceptés sur le site doivent impérativement être au format Word ou PDF. La taille ne doit pas dépasser 500 Ko. De nombreux sites gratuits permettent de convertir vos documents si votre CV ne respecte pas ces critères.

Le chargement du site est long : que dois-je faire ? 

Plusieurs facteurs peuvent impacter le chargement du site. Assurez-vous en tout premier lieu de disposer d’une connexion internet suffisante. Le nombre de fenêtres ou d’onglets ouverts peut aussi ralentir le chargement : veillez à les fermer régulièrement. 

La vitesse de connexion dépend également du navigateur utilisé. Si votre chargement ne s’améliore pas malgré les manipulations listées précédemment, utilisez un navigateur différent. 

Comment contacter un consultant ?

Vous devez vous rendre dans la rubrique "Offres d’emploi" et sélectionner la section qui vous intéresse. Pour chaque division, vous trouverez le nom du responsable ainsi que ses coordonnées.

Conseils carrière

»

Nous rejoindre 

»

Nous contacter

»