• Jobs
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Recruteurs
  • Carrières
    • Conseils carrière
    • Espace intérimaires
    • Podcasts
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Contrôleur de gestion H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 50000€ - 55000€ an + TR, Primes, Télétravail, Transport

Localisation Paris

Consultant Wesley Kouassigan

Référence 1951072/001

Date de publication 1 août 2023

2023-08-01 2023-09-30 social-care permanent FR Paris Île-de-France 6 rue de Pergolèse 75016 EUR 50000 55000 55000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Wesley Kouassigan

+33 1 53 76 98 44

wesley.kouassigan@walterspeople.com

1668516 1668516 1668516
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Dans le cadre de son activité l’un de nos clients est à la recherche d’un(e) Contrôleur de Gestion H/F. L’entreprise est située à Paris, plus précisément au sein du 16e arrondissement.

VOTRE ENVIRONNEMENT ?


Groupe pharmaceutique privé, l’entreprise fournit et commercialise et ses produits dans plus de 60 pays dans le monde.


Le portefeuille de produits distribués actuellement sous licence ou directement par l'intermédiaire de partenaires comprend plus de 40 molécules différentes.


La structure se concentre sur des produits de niche ou différenciants, ainsi que sur des produits matures pour les autorisations de mise sur le marché acquis auprès de sociétés multinationales.

Rémunération : Entre 50 000 € et 55 000 € (selon votre profil).

VOTRE QUOTIDIEN ?


En tant que Contrôleur de gestion H/F, vous souhaitez évoluer au sein d’un cadre dynamique et formateur, alors ce poste est fait pour vous !

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, votre mission est de participer à la construction du service Finance à travers la structuration du processus de clôture et d’analyses financières, pour le suivi de l’activité, et de développer de nouvelles missions afin de mieux accompagner les services Développement et Affaires Industrielles.

• Effectuer le reporting d’activité mensuel (chiffre d’affaires, marge brute, comparaison vs. budget) et de suivi des produits distribués sur le marché,

• Contrôler la facturation mensuelle du chiffre d’affaires en lien avec le service comptabilité et administration des ventes,

• Suivi des heures d’activités projets déclarées par les services Affaires Règlementaires, Développement et Affaires Industrielles,

• Participer aux clôtures comptables semestrielles (calcul des provisions, valorisation des stocks, analyse des marges, revue des imputations analytiques et revue d’activité),

• Automatiser les reportings et fiabiliser les processus de contrôle et de clôture à travers la rédaction et la mise en place de procédures,

• Participer à l’élaboration du budget annuel et reforecast semestriel.

• Analyse et mise à jour des coûts de revients des produits pharmaceutiques,

• Mise en place du contrôle de gestion (business plan et KPI) sur les projets de R&D auprès du service Développement,

• Être en support auprès du service des Affaires Industrielles pour analyser et suivre financièrement (budget, dépenses, rentabilité) les projets industriels tels que les transferts des sites de sous traitance.

• Participer à la montée de version de Sage X3 et à l’amélioration du module finance.

Vous bénéficierez de la bienveillance et de l’encadrement de la structure.

LES AVANTAGES:

• Télétravail (1 jour par semaine)
• Primes et variable
• Formations techniques et opérationnelles
• Tickets restaurant
• Participation aux évènements culturels

ET VOUS DANS TOUT CA ?


Issu(e) d'une formation Bac+5 minimum dans le domaine du contrôle de gestion, vous avez une expérience d'au moins 5 ans réussie (dont une expérience en Audit externe ou/et en Contrôle de gestion industriel).

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1668516 1668516 1668516
Back

Offres suggérées

  • Contrôleur de gestion H/F
    Contrôleur de gestion H/F
    Salaire: 50000€ - 55000€ an + TR, Télétravail, Transport, CSE
    Localisation: Paris
    Date de création: 12 septembre 2023
    L’un de nos clients recherche un(e) contrôleur(euse) de gestion H/F à Paris (19e). Rémunération : Entre 50 000 € et 55 000 € annuel brut (selon profil).
    En savoir plus
  • Contrôleur de gestion H/F
    Contrôleur de gestion H/F
    Salaire: 42000€ - 50000€ an + TR, Télétravail, Transport, CSE
    Localisation: Paris
    Date de création: 7 août 2023
    L’un de nos clients recherche un(e) contrôleur(euse) de gestion H/F à Paris (19e). Rémunération : Entre 45 000 € et 50 000 € annuel brut (selon profil).
    En savoir plus
  • Contrôleur financier H/F
    Contrôleur financier H/F
    Salaire: 40000€ - 55000€ an + Télétravail, Mutuelle, Transport
    Localisation: Paris
    Date de création: 1 août 2023
    L'ESSENTIEL : L’un de nos clients est à la recherche d’un Contrôleur financier H/F L’entreprise est située à Paris, plus précisément au sein du 15e arrondissement Rémunération : Entre 40 000€ et 55 000 € (selon profil)
    En savoir plus
  • Assistant Administratif et Financier H/F
    Salaire: 35000€ - 40000€ an
    Localisation: Paris-2e-Arrondissement
    Date de création: 21 septembre 2023
    Vous cherchez un poste d'Assistant administratif et financier H/F en CDD de longue durée à Paris 2? L'un de nos clients a besoin de vous ! Rémunération : 30 000/40 000 euros selon profil.
    En savoir plus
  • Analyst risk credit H/F
    Analyst risk credit H/F
    Salaire: 45000€ - 55000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 1 septembre 2023
    Nous proposons, pour le compte de notre client, le poste d'analyst risk credit H/F.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Conseils aux entreprises
  • Espace intérimaires
  • Nous rejoindre
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People