• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Product Content Manager H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire Jusqu'à 40000€ an

Localisation Meyzieu

Consultant Andréa Zuccala

Référence 1793132/001

Date de publication 20 janvier 2023

2023-01-20 2023-03-21 marketing permanent FR Meyzieu Rhône-Alpes Meyzieu 69330 EUR 40000 40000 40000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Andréa Zuccala

+33 4 72 69 71 14

andrea.zuccala@walterspeople.com

1609341 1609341 1609341
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de la distribution, un(e) « Product Content Manager » H/F. La rémunération, selon profil, est de 40k€ brut/an. Le poste est basé à Meyzieu (69) accessible en TCL.

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Toulouse, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Rattaché à l’équipe marketing opérationnel, votre rôle a pour objectif de prendre en charge l’intégration et la mise à jour du contenu produits sur une combinaison de fournisseurs. Véritable spécialiste des données, le/la content manager doit travailler en collaboration avec tous les acteurs du groupe afin d'améliorer la performance et la pertinence des données. Le/La Product Content Manager participe activement à la construction du PIM au travers de projets structurants. Vous serez responsable du développement de l'expérience client à travers des contenus dédiés pour l’ensemble de nos familles de produits. Vous êtes responsable de l'intégration de l'ensemble des contenus produits. Visuels, fiches techniques, descriptions, spécifications techniques, des produits visibles sur les sites internet du groupe et l’ensemble des supports commerciaux du groupe.

ACTIVITÉS PRINCIPALES

  • Vous définissez votre stratégie relationnelle avec les fournisseurs en accord avec le responsable marketing opérationnel Europe pour intégrer les contenus nécessaires à la présentation des produits sur tous les supports (boutique en ligne, marketplaces, catalogues, outils de chiffrage, etc.).

  • Travaillez sur le format d'échange de données avec les fournisseurs.

  • Vous suivez les KPI qualitatifs et quantitatifs sur le contenu produit pour les équipes métiers (Data completion/Data quality/ Sales etc.)

  • Vous assurez le 1er niveau de qualité en réalisant des analyses en collaboration avec les experts techniques.

  • Vous contribuez aux projets d'évolution des outils (PIM, gestion de contenu, informations requises sur les produits).

Diplômé(e) d'un Bac+2, vous êtes reconnu(e) pour être un(e) spécialiste des données. Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur de l'industrie ou au sein d'une entreprise de distribution orientée B to B. Vous avez travaillé en étroite collaboration avec des fournisseurs, et vous pouvez facilement établir et développer des relations. Vous travaillez bien en équipe et de manière autonome. Vous connaissez parfaitement le package Office (en particulier Excel).

Bilingue en Anglais oral et écrit impératif.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1609341 1609341 1609341
Back

Offres suggérées

  • UX/UI Designer H/F
    Salaire: 35000€ - 40000€ an
    Localisation: Lyon
    Date de création: 20 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, un(e) « UX/UI Designer » H/F. La rémunération, selon profil, est comprise entre 35 et 40k€ brut/an. Le poste est basé à Lyon (69) et est accessible en TCL.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People