à compétence égale

Tytuł obrazka

L'association A compétence égale a été créée en 2006 par des cabinets de recrutement conscients du rôle qu'ils peuvent avoir dans la lutte contre les discriminations à l'embauche. L'objectif de l'association est une lutte active contre toute discrimination, de toute forme et à tout moment du processus de recrutement. Pour les cabinets membres, comme Walters People ou Robert Walters, cela implique un effort particulier d'objectivité et de transparence dans les processus d'évaluation et de sélection. Chaque professionnel du recrutement membre de l'association porte cette valeur d'égalité.

En agissant auprès des cabinets de recrutement, A compétence égale influence directement l'ensemble des entreprises clientes, les poussant à privilégier la recherche de compétences. Elle fait un travail actif en matière d'égalité des chances avec les professionnels du recrutement, les médias, les pouvoirs publics et les candidats.

Aujourd'hui, ce sont plus de 1000 professionnels du recrutement qui sont associés à A compétence égale. Ils interviennent auprès de PME et de grands groupes et représentent plus de 15000 candidats recrutés chaque année.

Walters People est fier de renouveler cette année encore son adhésion à A compétence égale et d'agir quotidiennement en respect des valeurs portées par ce partenariat.

 

Conseils carrière