Retour en images sur notre Charity Week 2017

Comme chaque année, le groupe Robert Walters a organisé du 9 au 13 octobre 2017 sa Charity Week. Il s’agit d’une opération durant laquelle l’ensemble des bureaux de la société à travers le monde se mobilise pour récolter de l’argent au profit d’associations. Cette année en France nous avons récolté plus de 11000€ (11280,69€ pour être exacts) qui seront reversés au Rire Médecin. Cette somme représente plus de 400 visites de clowns dans les hôpitaux et donc autant d'enfants, familles et personnels soignants concernés.

LE RIRE MÉDECIN

Cette association permet aux enfants hospitalisés de pouvoir rire et jouer en rencontrant des duos de comédiens clowns dans les services pédiatriques. Ces actions sont organisées pour les aider à mieux faire face à la maladie. Tous les ans, Le Rire Médecin offre environ 80 000 spectacles personnalisés aux enfants, familles et soignants.

NOTRE CHARITY DAY

Dans les locaux de Walters People et de tout le groupe avait lieu le Charity Day le vendredi 13 octobre. A cette occasion, nos collaborateurs ont pu prendre part à a des activités ludiques et sportives en échange d’une contribution financière. Toute la semaine une vente de gâteaux nous avait déjà permis de récolter de l’argent au profit de l’association. En parallèle, nous avons créé une page de collecte de fonds ouverte au public à laquelle collaborateurs de la société et particuliers ont pu participer.

Nous sommes très heureux et très fiers d’avoir pu rassembler cet argent pour Le Rire Médecin et de contribuer à faire rire des enfants.

Etude de rémunération

Nous rejoindre  

Read more »