Walters People fait partie des meilleurs cabinets de recrutement

wp-aexandre-navarro

Le journal Les Echos et l'institut Statista ont dévoilé la deuxième édition de leur classement des meilleurs cabinets de recrutement. Walters People y figure à nouveau et pour la deuxième fois consécutive avec 5 étoiles sur 5 dans deux catégories : Travail Temporaire et Managers et Spécialistes.

Les 5 étoiles obtenues par Walters People témoignent selon Les Echos et Statista d'un "excellent score, très largement supérieur à la moyenne", les deux catégories dans lesquelles nous sommes citées couvrant la totalité de notre activité (recrutement temporaire et permanent).

Alain Mlanao, directeur général de Walters People France témoigne :

"Cette distinction est une grande fierté. Ces cinq étoiles sont le fruit de notre travail quotidien au service de nos candidats. C'est cet état d'esprit qui nous permet de proposer un accompagnement de qualité, à nouveau reconnu."

Ce classement annuel est issu d'une grande enquête menée auprès de milliers d'acteurs du marché du recrutement ; professionnels et candidats. En 2018, ce sont plus de 6 500 personnes qui ont été consultées, permettant d'éditer 4 classements :

  • Les meilleurs cabinets de recrutement - Travail Temporaire
  • Les meilleurs cabinets de recrutement - Managers et Spécialistes (rémunérations brutes annuelles inférieures à 100 000 euros)
  • Les meilleurs cabinets de recrutement - Executive Search (rémunérations brutes annuelles supérieures à 100 000 euros)
  • Les meilleurs portails d'emploi

Les cabinets sont jugés sur la qualité de leur service, leur communication, leur rapport qualité/prix, la rapidité avec laquelle ils exécutent leur mission, la qualité de leur selection des candidats et des emplois. L'évaluation porte aussi sur le niveau de notoriété de l'entreprise et l'expérience des clients, ainsi que sur les recommandations des professionnels du marché.

Si vous souhaitez vous aussi que nos équipes vous accompagnent, n'hésitez pas à postuler à l'une de nos nombreuses offres d'emploi à pourvoir, ou à nous soumettre une fiche de poste

Nous rejoindre 

Read more »