Walters People est une Great Place to Work

gptw-2017

Comme en 2015 et pour la seconde fois, Walters People fait partie des entreprises référencées comme étant une Great Place to Work.

Ce palmarès des Best Workplaces distingue et classe depuis 15 ans les entreprises où il fait bon travailler en France et dans plus de 50 autres pays dans le monde. C'est avec joie et fierté que nous avons appris que nous en faisions de nouveau partie.

Depuis 1992, l'institut Great Place to Work a pour objectif d'aider les entreprises à transformer et améliorer leur environnement de travail. Avec le palmarès des Best Workplaces, l'institut Great Place to Work met en avant des sociétés qui installent un cadre qui permet à leurs salariés de se sentir bien dans leur travail.

En tant qu'acteur du recrutement, il est important pour Walters People de mettre en place un environnement de travail reconnu pour sa qualité.

Nous voulons être exemplaire aussi bien pour nos clients - qui nous font confiance pour leurs recrutements - que pour nos candidats - qui nous font confiance dans leur recherche d'emploi.

Nous pensons qu'un environnement de qualité est la première étape vers un travail de qualité, et Great Place to Work nous reconnaît ce mérite.

Ce label témoigne de la qualité de notre environnement mais est aussi un outil qui nous offre des axes de réflexion. Notre dossier de candidature repose sur un sondage adressé à l'ensemble de nos salariés et auquel la quasi-totalié a répondu, et sur un dossier d'audit s'intéressant à l'ensemble des aspects de notre organisation. De ces éléments ressortent les qualités de notre entreprise, mais aussi des points d'amélioration à prendre en compte. Nous allons donc utiliser les résultats de ce palmarès pour encore nous améliorer et tenter de devenir la première Great Place to Work lors de notre prochaine participation !

Nous rejoindre 

Nous rejoindre
Read more »