Avec notre nouveau bureau nantais, et après Paris, Lyon et Saint-Quentin-en-Yvelines, nous étendons et renforçons notre présence régionale en nous tournant vers l’Ouest.

Pour Alain Mlanao, Managing Director de Walters People France, cette ouverture s’inscrit logiquement dans le développement très rapide de la région : “La population croît sans cesse depuis 10 ans au moins, signe de l’attractivité très forte de Nantes. Ce mouvement se traduit mécaniquement sur le monde de l’emploi avec de plus en plus d’entreprises et des opportunités nombreuses pour les candidats.”. Nantes et ses alentours sont en effet devenus un bassin d’emploi très important, bénéficiaire d’une nette volonté de décentralisation des sièges sociaux vers les régions. “A deux heures de Paris, trois de Bordeaux, et quarante-cinq minutes de l’océan, notre nouveau bureau est au coeur du carrefour du Grand Ouest” note Alain Mlanao.

Cette nouvelle implantation qui témoigne de notre croissance organique continue, s’appuie, en outre, sur l’expertise et la présence de Robert Walters, installé à Nantes depuis un an déjà. Deux objectifs pour notre équipe nantaise : accompagner les acteurs locaux de l’emploi sur les coeurs de métiers et expertises historiques du groupe (Finance, Comptabilité, Ressources Humaines et Juridique), et aider les sociétés de la région dans leur développement, avec un accompagnement sur les fonctions supports (Assistanat, Logistique, ADV, Supply Chain et Relation clients).

“Nous allons nous appuyer sur des secteurs – tels l’industrie – historiquement très implantés dans la région Grand Ouest, autour de pôles tels que Saint-Nazaire ou la Vendée, pour déployer notre expertise au service d’un marché de plus en plus dense et porteur” détaille A. Mlanao.

Pour plus d'informations : wpnantes@walterspeople.com

Retrouvez toutes nos actualités.

 
News and press information for Walters People

Nous contacter 

»
Work for Walters People

Soumettre une fiche de poste 

»
Work for Walters People

Nous rejoindre

»