gptw-17

Pour sa seconde participation en 2017, Walters People est de nouveau référencé comme une entreprise où il fait bon travailler, une Great Place to Work.

Après 2015, et pour la seconde fois, Walters People est donc classé en 2017 parmi les entreprises de moins de 500 salariés qui sont des Best Workplaces. Cette distinction confirme la qualité des initiatives mises en place par notre entreprise au profit de nos équipes. Nous avons capitalisé sur les résultats qui nous avaient couronnés en 2015 et les avons utilisés pour encore nous améliorer.

« Walters People se distingue par une culture d'entreprise à dimension humaine, axée sur la spécialisation et une attention particulière portée aux candidats. C’est le socle et l’originalité de notre positionnement. Etre une nouvelle fois une Great Place to Work aujourd’hui récompense notre envie de créer un environnement de travail enrichissant, agréable et dynamique pour nos collaborateurs » se félicite Alain Mlanao, Directeur Général de Walters People France.

Parmi les programmes salués par l’audit de culture, il faut citer la Master Class qui débute dès l’entrée des nouveaux collaborateurs. Chacun d'eux suit une formation de 8 semaines animée par les managers des différentes divisions. Tout au long de leur parcours, les collaborateurs ont maintes occasions de sentir les manifestations de l’ADN de la société, à travers les best practices partagées dans le groupe, les programmes de mobilité interne, ainsi que des moments forts qui rythment l’année : Business Development Days, Charity Week…

« C’est la seconde fois et la confirmation pour Walters People dans ce palmarès des entreprises où il fait bon travailler. La société a maintenant 12 ans et est l'un des spécialistes de l’intérim expert.»

Par ailleurs, Walters People rejoint Robert Walters France, également lauréat du classement pour la seconde année consécutive.

Retrouvez tous nos postes à pourvoir en interne !

Career advice

Conseils carrière

»
Hiring advice

Conseils recruteurs

»
Contact us

Nous contacter

»