Alexis raconte Walters People

femme-telephone

Alexis Amsallem est senior manager chez Walters People. Il nous a rejoint en 2009 et nous parle de son expérience parmi nous...

Alexis, comment as-tu rejoint Walters People ?

Après avoir validé mon Master en E-business et terminé mon alternance au sein d’une agence de publicité j’ai décidé de prendre un réel virage dans ma vie professionnelle. J’ai alors rejoint Walters People, séduit par l’image dynamique de la société et par un système de rémunération stimulant, basé sur le mérite.

Comment as-tu évolué à nos côtés ?

J’ai débuté au poste de Consultant en recrutement dans la division Banque en 2009. Puis, au sein d’un environnement entrepreneurial, j’ai rapidement évolué au poste de Senior Consultant. 3 ans après mon arrivée je suis devenu Manager de la division Banque-Immobilier et me suis consacré au développement ainsi qu’à la croissance de celle-ci. Amateur de challenges, j’ai créé la division Construction en 2017 avec l’appui et la confiance de ma direction.

“La liberté de création et la diversité des tâches chez Walters People rendent ma vie professionnelle riche en nouveaux challenges.”

Qu'est-ce qui te motive dans notre façon de travailler ?

Walters People m’a permis de laisser libre cours à ma créativité et donc de participer activement à la croissance organique, véritable priorité de l’entreprise. J’ai l’opportunité de manager des équipes et de relever des défis qui font de cette expérience professionnelle une réelle fierté.

Si vous aussi, vous vous voyez dans nos équipes, rejoignez-nous !

Pour plus d'informations, consultez notre brochure de présentation.

Recommander un ami  

Read more »