Damien raconte Walters People

damien-carton

Damien Carton est managing consultant chez Robert Walters en Australie. Il nous a rejoint en 2011 et nous parle de son expérience parmi nous qui l'a finalement mené de l'autre côté du globe...

Damien, comment as-tu rejoint Walters People ?

Après une Licence en Négociation d’affaires en école de commerce, j’ai rejoint Walters People en 2011 en tant que Consultant Junior sur les métiers de la Finance et des Ressources Humaines.

Comment as-tu évolué à nos côtés ?

Boosté par les opportunités d’évolution de la société, j’accède au poste de Senior Consultant en 2013, puis à celui de Managing Consultant un an et demi plus tard. Walters People m’a offert une véritable visibilité car les performances de mon équipe ont toujours été valorisées. Ainsi, en juillet 2016 je suis promu Manager de la division Finance / Ressources Humaines sur la zone Paris Nord.

Fin 2017 j’ai eu la possibilité de relever un défi qui me tenait à coeur : partir exercer mon métier à l’étranger. J’évolue toujours pour le groupe Robert Walters mais à Melbourne ! C’est une réelle chance de pouvoir réaliser ce type de projet et j’en suis très fier.

Qu'est-ce que Walters People t'a apporté ?

“Les opportunités d’évolution proposées par Walters People, à la fois en interne et à l’international, m’ont permis de me former et de m’accomplir professionnellement.”

Chez Walters People j’ai grandi professionnellement et pris plaisir à manager une équipe ambitieuse dans un cadre de travail challengeant. J’ai pu m’épanouir dans un environnement jeune et entrepreneurial qui me correspondait tout à fait.

Si vous aussi, vous vous voyez dans nos équipes, rejoignez-nous !

Pour plus d'informations, consultez notre brochure de présentation.

Recommander un ami  

Read more »