Nadia raconte Walters People

nadia-akkal

Nadia est Managing Consultant pour la division ADV chez Walters People. Elle a rejoint le groupe en 2013 et nous parle de son expérience parmi nous.

Comment as-tu rejoint le groupe ?

D'abord formée au secteur de la Finance grâce à ma Licence j’ai accédé à un poste en Credit Management. Après avoir évolué durant un an au contact des consultants j’ai ressenti l’envie de me repositionner. J’ai donc exprimé mon souhait de reconversion à ma direction et ai rejoint Walters People comme Consultante fin 2014.

Peux-tu nous décrire ton parcours chez nous ?

J’ai intégré la division ADV / Supply Chain car j’avais envie de me challenger, de réapprendre un métier et de découvrir un nouveau périmètre. En 2017 j’ai été promue au poste de Consultante Senior puis l’année suivante à celui de Managing Consultant. Cette évolution a été possible car mes managers m’accordent une réelle confiance me permettant de développer mon portefeuille clients à ma manière.

“Walters People m’a offert la chance d’apprendre un métier et d’évoluer dans un environnement challengeant où je prends plaisir à relever les défis au quotidien.”

Qu'est-ce qui te plaît dans ton travail ?

Walters People me donne la chance de vivre une véritable expérience humaine et de me développer en tant que personne. Apprendre un nouveau métier était un réel défi pour moi et je suis satisfaite d’avoir l’opportunité de m’épanouir dans un job complet.

Pour plus d'informations, consultez notre brochure de présentation.

Cela vous donne envie ? Rejoignez-nous !

Recommander un ami  

Read more »