Assistant(e) ADP H/F
Nous recrutons un(e) Assistant(e) ADP pour une mission d'intérim jusqu'à la fin de l'année. Le poste est basé au Bourget (93). Vous travaillerez pour une belle entreprise dans le secteur du textile. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 26 000€ et 27 000€ brut annuel.
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.
Notre équipe est spécialisée sur les métiers des Ressources Humaines avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Vous rejoindrez une belle entreprise dans le secteur du textile.
Au sein du service RH, vos missions principales sont les suivantes:
• Contrôler et corriger l'exactitude des données communiquées par les managers
• Rédiger les contrats de travail et mise à disposition aux collaborateurs
• Créer les profils utilisateurs dans les différents SI
• Effectuer les déclarations liées à l'embauche
• Respecter la législation en vigueur : Contrôler l’application des règles sociales, de conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération
• Etablir les avenants aux contrats de travail : Vérifier, valider et mettre à jour les données professionnelles du collaborateur (SAP, Cegid et GTA)
• Etablir les diverses attestations : Editer les différentes attestations demandées par le collaborateur (attestation employeur, mutation, mutuelle, courrier parental, …)
• Gérer et contrôler la mise à jour des dossiers des organismes sociaux : En cas de changement de situation (type de contrat, état civil, naissances, …), contrôler et modifier le régime des collaborateurs mutuelle et prévoyance
• Respecter, appliquer et améliorer les process internes : Prendre connaissance de l'ensemble des process - Faire preuve de proactivité pour rechercher les informations nécessaires à son activité
De formation minimum Bac+3 en RH, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Compétences demandées :
• Connaissance des logiciels RH de gestion administrative
• Maîtrise des outils de bureautique
• Savoir exploiter les outils collaboratifs (planning partagé, réseau social d’entreprise…)
• Bonne organisation pour le traitement des informations
• Connaissances en droit social
• La discrétion : l’assistant doit savoir respecter la confidentialité des données à sa disposition
• La rigueur : l’assistant administratif doit contrôler les contrats émis afin de s’assurer de l’adéquation des demandes formulées (CDI, CDD, Temps partiels, …)
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre dynamisme et votre esprit d’équipe.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html