Gestionnaire de paie - bilingue Anglais
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du service aux entreprises, un(e) Gestionnaire de paie expert(e) H/F. Nous vous proposons un CDI. Le poste est basé à Limonest avec un démarrage dès que possible et une rémunération comprise entre 35 000 et 40 000 € brut annuel.
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée dans les fonctions supports à l’entreprise et regroupe les divisions : Finance/Comptabilité, RH/Paie, Banque/Assurance, ADV/Logistique, Assistanat et Marketing. Nos consultants sont experts dans ces domaines professionnels et répondent avec justesse à vos attentes pour des missions d’Intérim, des CDD ou du CDI. Nous vous accompagnons à Paris, à Lyon et à Nantes. Nous travaillons avec tout type de clients, de la PME aux grands groupes qui nous font confiance pour leurs besoins en recrutement depuis plus de 15 ans.
A ce titre, vous êtes l'interlocuteur privilégié du chef de file GTA Client,
- Vous êtes garant(e) de la gestion et la production de la paie sur votre périmètre.
- Client au quotidien, analyse, traitement et gestion des demandes clients,
- Vous valorisez votre travail et vous le formalisez
- Vous proposez des pistes d'amélioration des pratiques opérationnelles.
Dans le cadre d'une approche collective, vous :
- Assurez un suivi de ses actions (mise à jour dans le CRM),
Dans le cadre de l'amélioration continue et de l'excellence de service, vous :
- Contribuez aux démarches d'amélioration des process et interproces
Connaitre la législation sociale et le droit du travail.
Connaitre les processus de production de la paie.
Maîtriser les principes de la relation client. De formation en Paie, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire (Organisation du temps de travail).
Vous êtes bilingue Anglais.
A l'aise sur le plan relationnel. Votre autonomie, rigueur et sens de l'organisation sont des atouts indéniables pour réussir sur ce poste. Vous êtes à l'aise au sein d'un environnement technique
Connaissances requises :
- Connaitre la législation sociale et le droit du travail.
- Connaitre les processus de production de la paie.
- Maîtriser les principes de la relation client.
Compétences nécessaires :
- Savoir analyser et reformuler une demande
- Gérer et prioriser son temps.
Qualités requises :
- Méthodique
- Relationnel clair et efficace
- Synthétique
- Organisé(e)
- Rigueur
Si vous vous reconnaissez dans le poste, n'hésitez pas à postuler.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 35000€ - 40000€ an + Selon profilLocalisation: LimonestDate de création: 24 février 2023Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Vous voulez étoffer vos compétences et développer vos savoirs ? Vous avez envie de faire bouger votre carrière professionnelle en ayant des missions responsabilisantes dans une structure en pleine croissance ? Nous sommes là pour vous accompagner ! Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur de l’ingénierie, un(e) Gestionnaire de paie expert(e) H/F. Nous vous proposons un CDI. Le poste est basé à Limonest avec un démarrage dès que possible et une rémunération comprise entre 35 000 et 40 000 € brut annuel.
-
Salaire: 35000€ - 45000€ an + à définirLocalisation: JonageDate de création: 17 mars 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du batiment, un(e) Chargé de recrutement H/F en CDI. Le poste est basé à Jonage avec un démarrage dès que possible et une rémunération selon profil entre 35 000 € et 45 000 € brut annuel.