Acheteur H/F
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) acheteur(euse) H/F. Nous vous proposons un poste en CDD pour une durée de 12 mois dans le cadre d'un projet en développement avec possibilité d'embauche à la clé. Le package de rémunération est compris entre 35000 et 40000€ brut annuel. Le poste est basé à Renage (38) accessible en véhicule uniquement.
Et si vous profitiez de ce début d'année pour explorer de nouvelles opportunités ?
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents à Paris, Toulouse, Lyon et Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons un(e) acheteur(euse) H/F pour une société du secteur industriel. Le poste est basé à Renage (38) accessible en véhicule uniquement.
Au sein du siège social, vous intégrez le service Achats rattaché(e) au Responsable de service. Vous assurez principalement les missions suivantes :
- Achats
- Vous gérez plusieurs familles d’achats de composants et leurs fournisseurs, depuis la préparation des consultations et négociations, jusqu’au suivi des contrats et de la facturation
- Vous participez au sourcing international dans le cadre de nouveaux projets
- Vous pilotez des projets de réductions de couts depuis l’analyse, le sourcing jusqu’à la qualification
- Soucieux de la qualité et de la conformité des produits et services, vous êtes quotidiennement en lien avec les différents interlocuteurs de l’entreprise
- Gestion administrative Achats
- Vous lancez et gérez les consultations auprès des fournisseurs
- Vous intégrez les tarifs dans l’ERP
- Vous passez les commandes et suivez les délais
- Vous faites les demandes de transports import
- Vous tenez à jour les tableaux de suivi Achats
- Vous contrôlez les factures et gérez les factures en litige en interne et vers les fournisseurs
Vous bénéficiez d’une première expérience réussie et similaire sur un poste d'acheteur ? Alors, postulez vite !
Compétences attendues :
-
De formation Bac+4 avec une spécialité achats / approvisionnements, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.
-
Rigoureux(se) et organisé(e), votre sens du contact et de la négociation seront de véritables atouts pour interagir avec nos interlocuteurs internes et externes.
-
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel niveau avancé) et l’anglais (communication avec les fournisseurs étrangers).
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 35000€ - 40000€ an + /Localisation: Pont-de-CheruyDate de création: 17 mars 2023Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans la métallurgie, un(e) Planificateur(trice)/ordonnanceur(euse) H/F en intérim pour une durée de 15 semaines avec possiblité d'intégration dans la structure. Démarrage dès que possible avec une rémunération comprise entre 35 000€ et 40 000€ brut annuel selon profil. Le poste est basé à Pont-de-Chéruy (38).
-
Salaire: 35000€ - 40000€ an + /Localisation: Pont-de-CheruyDate de création: 17 février 2023Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans la métallurgie, un(e) Planificateur(trice)/ordonnanceur(euse) H/F en intérim pour une durée de 15 semaines avec possiblité d'intégration dans la structure. Démarrage dès que possible avec une rémunération comprise entre 35 000€ et 40 000€ brut annuel selon profil. Le poste est basé à Pont-de-Chéruy (38).
-
Salaire: 38000€ - 41000€ an + CSE, Titres restaurants, RTT, part/intLocalisation: Saint-Jean-de-SoudainDate de création: 17 février 2023Nous recherchons pour notre client, un fabricant de textile, un(e) Coordinateur(trice) supply chain H/F. Nous vous proposons une mission d'intérim de 15 semaines avec une possibilité d'intégration à la clé. Démarrage dès que possible. La rémunération proposée est comprise entre 38 et 41K€ brut annuel.