Acheteur industriel bougies parfumées H/F
Nous recrutons un(e) acheteur(euse) industriel(le) H/F pour un CDI. Le poste est basé à Gonesse. Vous travaillerez pour une PME spécialisé dans la distribution de décoration d'intérieur, art de la table et ameublement d'intérieur/ extérieur. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 50 000 € et 55 000 € brut fixe. Le télétravail est autorisé à hauteur de 2 jours par semaine après validation de la période d'essai. Enfin, des déplacements sont à prévoir en UE et hors UR de manière ponctuelle.
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.
Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vos missions sont les suivantes :
-
Analyser le portefeuille d’achat, le marché fournisseur et l’expression du besoin produit pour établir une stratégie achat appropriée et efficace.
-
Œuvrer à la mise en place d’un panel fournisseur disponible et compétitif.
-
Mener des chantiers d’analyse de la valeur produit et de décomposition des coûts de production pour identifier puis mettre en œuvre des solutions d’optimisation de l’offre en coût complet.
-
Gérer les appels d’offres et conduire les négociations prix et contrat avec les fournisseurs pour garantir l‘atteinte des objectifs de la stratégie d’achat.
-
Analyse du besoin et définition stratégie achat
-
Sourcing et cartographie du panel fournisseurr
-
Analyse de la valeur prix et optimisation des coût
-
Gestion des appels d’offres et négociations
-
Piloter la mise en œuvre et administrer, en conséquence la politique achat.
De formation BAC +5 avec une spécialisation achat à l'international, vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans dans l'achat industriel de produits manufacturés à l'international. Vous avez déja pu travailler avec des fournisseurs internationaux et notamment asiatiques.
Vous maitrisez parfaitement l'anglais et aimer travailler dans un environnement international. Vous êtes une personne autonome et débrouillarde, et aimez les challenges.
Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre patience, votre sens de la persuasion et vous avez une vision long terme avec la relation fournisseur.
En complément :
- A l'aise avec l'informatique et notamment le pack office
- Maitrise de l'anglais
- Le cantonais ou le mandarin est un plus
- Vous maitrisez parfaitement les techniques d'achat à court terme et les stratégies d'achat à long terme.
- Une expérience dans l'aménagement d'intérieur serait un plus
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 50000€ - 55000€ an + variableLocalisation: FossesDate de création: 9 mai 2023Nous recrutons un(e) responsable commercial(e) H/F pour un CDI. Le poste est basé à Fosses (95). Vous travaillerez pour une PME spécialisée dans le transport de fret interurbain. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 50 000 € et 55 000 € brut.