Assistant(e) de gestion H/F
Nous recrutons un(e) Assistant(e) H/F pour un poste en CDI. Le poste est basé aux alentours de Trappes dans les Yvelines. Vous travaillerez pour une entreprise dans le domaine de la finance d’entreprise. Le poste est à pourvoir impérativement pour le 3 août 2022 avec une rémunération de 30000€ brut.
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.
Notre équipe est spécialisée sur les métiers de Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Vous rejoindrez une entreprise française spécialisée dans la finance d’entreprise et filiale d’un grand groupe français du secteur des équipements logistiques.
Missions :
Gestion des commandes
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Gérer les commandes aux fournisseurs (réparation PC, frais généraux) dans SAP
- Gérer les livraisons avec contrôle réception et traitement des anomalies
- Être garant du respect des process
- Saisir les contrats de vente dans SAP
Gestion de la facturation fournisseurs et clients
- Suivre la facturation dans Baseware
- Etablir les factures ventes (contrats de vente, projets)
Closing
- Saisir mensuellement les provisions et suivre le compte provisions
De formation minimum Bac +2 Assistant(e) de gestion, vous avez idéalement une expérience de 1 ans minimum sur un poste similaire. Vous savez utiliser le pack office, Excel (TCD, RV) et SAP. Un bon niveau d’anglais serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre polyvalence.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html