Approvisionneur + ANG H/F
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Approvisionneur + ANG » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 4 mois minimum, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 30 et 35K€ brut par an sur 13 mois (package : 13e mois déjà inclus, sur 36H30). Le poste est basé à Dagneux (01) accessible en véhicule/train.
Et si vous profitiez de la nouvelle année pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Approvisionneur + ANG » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 4 mois minimum, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 30 et 35K€ brut par an sur 13 mois (package : 13e mois déjà inclus, sur 36H30).
Le poste est basé à Dagneux (01) accessible en véhicule/train.
En tant qu’Approvisionneur F/H, vous allez assurer l’approvisionnement des produits dans les délais, prix, qualité afin de satisfaire les commandes clients et en optimisant les paramètres de stocks et frais de transport.
Vos missions principales seront:
A partir d’une requête de propositions d’achats déterminants les lignes de produits à commander auprès de fournisseurs, l’approvisionneur :
- Analyser l’urgence de chaque ligne pour le choix du moyen de transport (US), si besoin contacte le fournisseur pour préciser ou convenir d’un délai plus court
- Valider les commandes.
- Editer un planning d’arrivée de commandes pour l’organisation du service réception de l’entrepôt
- Gestion des litiges lors de l’arrivée de la marchandise (manque de pièces, surplus, mauvais documents, dommage), contacte le fournisseur et/ou le transporteur et/ou l’acheteur (pour les litiges qualité fournisseur).
- Anticiper les commandes en cas de risque de ruptures et propose de reparamètrer les niveaux de stocks de sécurité.
Commande en retard
- Analyser la cause des retards de commandes
- Prendre contact avec les fournisseurs ou/et les transporteurs
- Mise en place d'actions permettant de résoudre les retards
Report de livraison
A partir de différentes requêtes de report de livraison, contacter le fournisseur pour reporter la livraison.
Annulation de commandes d’achat
Pour les produits actifs non stockés, à la demande du service client, contacter le fournisseur pour connaître la disponibilité du matériel demandé
Réaliser des études auprès des transporteurs pour répertorier les meilleurs services, mise en place de grilles tarifaires (Connaissance du transport et des incoterms impératifs)
Vous bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste similaire en Achat Industriel ? Alors, postulez vite !
Niveau Requis : Bac+2 minimum
Compétences attendues :
- Formation de niveau Bac +2Vous avez minimum 3 ans d’expérience dans la gestion des approvisionnements
- Vous êtes à l’aise sur les ERP et logiciels (SAP est un plus)
- Vous avez le sens du service, vous êtes rigoureux(se)
- Vous êtes calme, organisé(e), avec un fort esprit d’analyse
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html