Assistant approvisionnement et logistique H/F
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine industriel, un(e) « Assistant(e) Approvisionnement et Logistique » H/F. Nous vous proposons un poste en Intérim sur une mission de 6mois au minimum avec un démarrage rapide et de belles perspectives d'avenir dans la société (CDI possible à la suite). La rémunération sera étudiée selon profil, entre 2000 à 2200€ brut par mois sur 35H/semaine. Le poste est basé à Bron (69), accessible en véhicule/TCL.
Et si vous profitiez de l'arrivée du printemps pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International.
Rattaché(e) au Service Logistique Européen, vous êtes au centre de l'activité logistique de votre service et êtes donc un véritable relais entre les équipes.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Suivre les livraisons entrantes (container, camion) et avertir les parties prenantes des possibles retards.
- Gérer les stocks : Suivre les écarts de quantités arrivées, réaliser les demandes auprès des différentes parties (usines expéditrices européennes, plateformes logistiques), régulariser les stocks, création d'EDI.
- Enquêter sur les produits arrivés non identifiés : demande auprès des différents pôles de gestion clients, remise en stocks informatique du matériel.
- Suivre les produits en attente de réparation : créer des commandes pièces détachées, envoyer des ordres de réparation.
- Suivre les approvisionnements : commande d’achat, organisation du transport, réception informatique, transfert de stock, vérification des quantités, dates et délais, relance des retards d’arrivée, gestion des litiges.
Vous bénéficiez d'une expérience similaire et souhaitez mettre à profit vos compétences en logistique/approvisionnement dans une nouvelle société ? Ce poste est fait pour vous !
Niveau Requis : Bac+2 en logistique, transport, approvisionnement ou commerce international
Compétences attendues :
- Posséder un anglais niveau B1/B2 (utilisation de l'écrit principalement),
- Connaissance de SAP (non obligatoire)
- Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se),
- Posséder un bon relationnel et un bon esprit d’équipe,
- Maitriser les outils informatiques en général,
- Posséder un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 2000€ - 2200€ moisLocalisation: BronDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine industriel, un(e) « Assistant(e) Approvisionnement et Logistique » H/F. Nous vous proposons un poste en Intérim sur une mission de 6mois au minimum avec un démarrage rapide et de belles perspectives d'avenir dans la société (CDI possible à la suite). La rémunération sera étudiée selon profil, entre 2000 à 2200€ brut par mois sur 35H/semaine. Le poste est basé à Bron (69), accessible en véhicule/TCL.
-
Salaire: 26000€ - 28000€ an +Localisation: Caluire-et-CuireDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du textile, un(e) « Assistant Commercial France et Export » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération, selon profil, est comprise entre 26000 et 28000€ brut/an (13e mois inclus et mensualisé) + un variable sur objectifs qualitatifs et quantitatifs. Le poste est basé à Caluire (69) accessible en Véhicule/Bus.
-
Salaire: 23000€ - 28000€ anLocalisation: Saint-PriestDate de création: 2 juin 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du transport, un(e) « Assistant Service Client / Customer Service (Transport) H/F » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim avec de belles perspectives d’avenir et possibilité d’embauche, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 23 000 et 28 000€ brut annuel selon profil, sur une base 35H/semaine. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en TCL et véhicule.
-
Salaire: 23000€ - 25000€ anLocalisation: Saint-PriestDate de création: 26 mai 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du transport, un(e) « Assistant(e) Transport » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim avec de belles perspectives d’avenir et possibilité d’embauche, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 23 000 et 25 000€ brut annuel selon profil, sur une base 35H/semaine. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en TCL et véhicule.
-
Salaire: 23000€ - 30000€ anLocalisation: Saint-PriestDate de création: 12 mai 2023Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du transport, un(e) « Assistant Service Client / Customer Service H/F » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim avec de belles perspectives d’avenir et possibilité d’embauche, ainsi qu’un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 23 000 et 30 000€ brut annuel selon profil, sur une base 35H/semaine. Le poste est basé à St Priest (69) accessible en TCL et véhicule.