Coordinateur planning H/F
Nous recrutons un Coordinateur Planning H/F pour une mission d'intérim de 3 mois, dans le cadre d’une embauche en CDI. Le poste est basé à Paris. Vous travaillerez pour une grande entreprise mondialement reconnue dans le domaine des produits optiques. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération autour de 30 000€ brut.
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.
Notre équipe est spécialisée sur les métiers de Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Vous rejoindrez une grande entreprise mondialement reconnue dans le domaine des les produits optiques, incluant appareils photo, photocopieurs et imprimantes.
Au sein de la Direction Marketing et Commercial Operations DP&S et rattaché au Responsable Département Marketing Business Support, vos missions seront les suivantes :
Missions :
- Préparer les lancements produits (scanners, solutions logicielles etc) en participant aux réunions de lancement avec l’équipe Marketing : Distinction entre les produits hardware, fabriqués par l'entreprise, et software, fournis par des fournisseurs externes avec lesquels il faut mettre en place des procédures d’achat
- Réaliser et gérer les achats de produits pour la revente : Passer la demande d’achat (commande) et réceptionner les PO (bons de commande) passés dans notre système d’achat
- Veiller de manière proactive au niveau d’approvisionnement par le siège Europe du stock de produits DS (hardware) affectés à la France : réception de la note d’information trafic (partagé avec les équipes Oder Management et Sales), suivi du trafic, suivi des délais d’approvisionnement + mise à jour des informations sur les produits (changement code produit par exemple)
BAC + 3 minimum, formation marketing, logistique ou gestion
- 2 ans d’expérience minimum
- Excellente maîtrise du Pack Office notamment Excel : TCD et Rech V-X
- Connaissance des ERP, ORACLE est un plus
- Anglais professionnel : échanges fréquents avec le siège Europ
Savoir-être :
- Grande aisance relationnelle
- Rigueur et organisation
- Persévérance
- Capacité d’analyse et de synthèse
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html