• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Gestionnaire Achats (H/F)

Sauvegarder

Détails

Salaire 30000€ - 35000€ an

Localisation Paris

Consultant Mehdi Qassar

Référence 1636682/001

Date de publication 22 juillet 2022

2022-07-22 2022-09-20 property-and-housing permanent FR Paris Île-de-France général Leclerc 75015 EUR 30000 35000 35000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

contactConsultantImage

Mehdi Qassar

+33 1 53 76 98 33

mehdi.qassar@walterspeople.com

Postuler 1556153 1556153 1556153
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un Gestionnaire Achats H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de l'immobilier. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprises entre 30 000€ et 35 000€ brut.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Rattaché(e) à la Direction de la gestion locative, vos missions seront les suivantes:

Gestion juridique et administrative des achats:

• Archivage informatique des plis dématérialisés

• Lancement des appels d’offres afin d’assurer la continuité du service : recensement du besoin auprès des directions prescriptrices, rédaction et présentation de la note d’intention au comité d’engagement si besoin, rédaction des pièces marché,

• Gestion de la procédure d’achat public : publicité, analyse des candidatures et des offres, présentation du résultat de l’analyse en CAO, rédaction lettres de rejet, signature du marché, publicité de l’avis d’attribution.

• Saisie sous ULIS du marché

• Saisie des coordonnées fournisseurs en conformité avec le processus de référencement des fournisseurs

• Communication auprès des services concernés de la fiche marché

• Communication auprès du système d’astreinte des coordonnées du nouveau fournisseur

• Organisation RDV de lancement des marchés avec les services concernés, préparation pour signature des plans de prévention, organisation de la visite d’inspection commune

• Communication, dans le respect des contraintes RGPD, une fois par an des coordonnées locataires aux fournisseurs sous contrat afin de faciliter leurs interventions pour dépannages

Suivi et analyse des achats

• Rédaction et suivi des avenants au marché

• Consultation des entreprises titulaires des marchés :

- Etude de la conformité des prix proposés par rapport au prix du marché

- Proposition auprès de la responsable achats du projet d’avenant

- Saisie des avenants signés sous ULIS et information des services concernés de la signature de l’avenant

• Suivi et saisie des indices nécessaires à la révision des prix des marchés

• Suivi des agréments des sous-traitants

• Suivi des fournisseurs sous contrat : demande des bilans annuels des fournisseurs, réponse aux amicales

• Suivi des litiges fournisseurs

• Saisie sous la rubrique ouvrage et équipements du remplacement des équipements (chauffe-eaux électriques, chaudières individuelles gaz) pour le suivi de la garantie de fonctionnement

De formation minimum Bac+3 type Licence spécialisée dans les Achats, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

La connaissance des règlementation de l’achat public est obligatoire pour ce poste. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1556153 1556153 1556153
Back

Offres suggérées

  • Assistant(e) Logistique H/F
    Salaire: 31000€ - 36000€ an
    Localisation: Paris
    Date de création: 29 juillet 2022
    Nous recrutons un Assistant(e) Logistique H/F dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Le poste est basé à Paris 19ème. Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le secteur du luxe. Les poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 31 000 € et 36 000 € selon le profil et l'expérience.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People