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Assistant Achat H/F

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Détails

Salaire 30000€ - 35000€ an

Localisation Paris

Consultant Mehdi Abadi

Référence 1733092/001

Date de publication 22 février 2023

2023-02-22 2023-03-24 it temp-contract FR Paris Île-de-France Rue de la république 75109 EUR 30000 35000 35000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

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Mehdi Abadi

+33 1 53 76 98 34

mehdi.abadi@walterspeople.com

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Nous recrutons un Assistant Achats H/F pour un CDD de 12 mois. Le poste est basé à Paris. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de l’édition de logiciel. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000€ et 35 000€ annuel brut.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous rejoindrez une grande entreprise d’éditeur de logiciel, mondialement reconnue.

Au sein de l’équipe achats, vous serez rattaché au responsable de l’équipe des opération Achats.

Vos principales missions :

  • La préparation et le suivi des processus achats en s’assurant de leur bon déploiement et mises en œuvre auprès des acheteurs ;

    • La gestion administrative des achats en veillant à l’application de toutes les étapes :
    • Administratives : planning, comptes-rendus de réunions, actualisation base de données, …
    • Contractuelles,
    • Financières des achats du début à la fin du processus.

  • La contribution à l’amélioration continue du processus achat, notamment en intervenant de façon transverse sur différentes problématiques :
    • Initiation du processus,
    • phase de consultation et négociation,
    • Contact avec les fournisseurs
    • Suivi interne avec les autres départements partie prenantes aux processus «achat» (Juridique, Finance, etc.)
    • Mise en place des indicateurs de performance (quantitatifs et qualitatifs) pour favoriser la réflexion stratégique des acheteurs et du responsable des opérations « achat ».

  • La participation à l’implémentation d’un nouvel outil gestion des contrats (Contract Lifeclycle Management) incluant l’analyse et la migration des contrats existants dans ce nouveau CLM.

De formation minimum Bac+5 type Master spécialisé en achats, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Votre anglais est courant

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