Coordinateur Customer Service Aérien/Maritime (Transport) H/F
Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport et de la relation client ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) « Coordinateur(trice) Customer Service / Relation Client (Aérien et Maritime) » H/F. Nous vous proposons deux offres à débuter dès que possible, nous avons deux postes : - Une mission intérimaire avec de belles perspectives d'avenir. - un CDI Ces postes sont basés à Lyon St Exupéry, accessible en transport et véhicule. La rémunération, en fonction du profil, est prévue entre 28K€ et 38K€ brut par an.
Et si vous profitiez de l’arrivée du printemps pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons un(e) « Coordinateur(trice) Customer Service / Relation Client (Aérien et Maritime) » H/F pour une société spécialisée dans le monde industriel. Le poste est basé à Décines (69) accessible en Véhicule/Bus.
Rattaché(e) au Service Client, vous recevez et répondez aux demandes clients, vous les conseiller et les fidéliser, tout en assurant la liaison entre les services opérationneles et les commerciaux.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Traiter les demandes de cotation :
- Etre destinataire direct des demandes de cotation, des clients et du réseau, aérienne, maritime et route, import/export
- Elaborer les plans de transport et définir les prix de vente et de revient en relation avec les opérations ou le commerce
- Emettre les offres et en effectuer le suivi
Participer aux actions Customer Care en étant force de proposition :
- Sur demande du client ou de façon « pro-active »
- Apporter des conseils techniques permettant d’optimiser la performance sur les plans qualité/coût/délai
- Orienter le client, dans sa stratégie Supply Chain notamment
Travailler en transversal
-
Transmettre les instructions aux services opérationnels et assurer le suivi des envois
Analyser et suivre les indicateurs
-
Analyser et suivre les rapports de performances
-
Participer aux revues d’activités régulières auprès des clients
-
Animer la démarche d’amélioration de la qualité et suivre la satisfaction client
Traiter les réclamations et initialiser les dossiers de litiges
Négocier avec les partenaires
Vous possédez une expérience similaire dans le transport international ? Vous connaissez les modalités des secteurs maritimes et aériens ? Ce poste est fait pour vous !
Formation supérieure : Transport ou en Commerce International, type BTS CI.
Compétences attendues :
-
Connaissance du transport international de marchandise, aérien / maritime (idéalement)
-
Etre organisé(e), rigoureux(se) et posséder un excellent relationnel.
- Posséder un anglais professionnel
-
Etre réactif(ve), avoir un esprit d'équipe, avoir une bonne gestion du stress et des capacités de négociation
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres suggérées
-
Salaire: 30000€ - 38000€ anLocalisation: Colombier-SaugnieuDate de création: 29 juillet 2022Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport et de la relation client ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) « Coordinateur(trice) Customer Service / Relation Client (Aérien et Maritime) » H/F. Nous vous proposons deux offres à débuter dès que possible, nous avons deux postes : - Une mission intérimaire avec de belles perspectives d'avenir. - un CDI Ces postes sont basés à Lyon St Exupéry, accessible en transport et véhicule. La rémunération, en fonction du profil, est prévue entre 28K€ et 38K€ brut par an.
-
Salaire: 30000€ - 38000€ anLocalisation: Colombier-SaugnieuDate de création: 5 août 2022Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport et de la relation client ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) « Coordinateur(trice) Customer Service / Relation Client (Aérien et Maritime) » H/F. Nous vous proposons deux offres à débuter dès que possible, nous avons deux postes : - Une mission intérimaire avec de belles perspectives d'avenir. - un CDI Ces postes sont basés à Lyon St Exupéry, accessible en transport et véhicule. La rémunération, en fonction du profil, est prévue entre 28K€ et 38K€ brut par an.
-
Salaire: 30000€ - 38000€ anLocalisation: Colombier-SaugnieuDate de création: 29 juillet 2022Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport et de la relation client ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) « Coordinateur(trice) Customer Service / Relation Client (Aérien et Maritime) » H/F. Nous vous proposons deux offres à débuter dès que possible, nous avons deux postes : - Une mission intérimaire avec de belles perspectives d'avenir. - un CDI Ces postes sont basés à Lyon St Exupéry, accessible en transport et véhicule. La rémunération, en fonction du profil, est prévue entre 28K€ et 38K€ brut par an.
-
Salaire: 24000€ - 35000€ anLocalisation: Colombier-SaugnieuDate de création: 29 juillet 2022Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport Aérien ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) Agent de Transit Aérien H/F. Nous vous proposons une poste avec de belles perspectives d'avenir, avec une rémunération comprise entre 24 et 35K€ brut/an selon profil. Le poste est basé à l'Aéroport St Exupéry (69), accessible en véhicule/transport en commun.