• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Coordinateur Customer Service Aérien/Maritime (Transport) H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 30000€ - 38000€ an

Localisation Colombier-Saugnieu

Consultant Laetitia Nogues

Référence 1344272/001

Date de publication 5 août 2022

2022-08-05 2022-09-04 transport-and-rail temp-contract FR Colombier-Saugnieu Rhône-Alpes aéroport st exupéry 69125 EUR 30000 38000 38000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

contactConsultantImage

Laetitia Nogues

+33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@walterspeople.com

Postuler 1560442 1560442 1560442
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport et de la relation client ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) « Coordinateur(trice) Customer Service / Relation Client (Aérien et Maritime) » H/F. Nous vous proposons deux offres à débuter dès que possible, nous avons deux postes : - Une mission intérimaire avec de belles perspectives d'avenir. - un CDI Ces postes sont basés à Lyon St Exupéry, accessible en transport et véhicule. La rémunération, en fonction du profil, est prévue entre 28K€ et 38K€ brut par an.

Et si vous profitiez de l’arrivée du printemps pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise ! 

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Nous recherchons un(e) « Coordinateur(trice) Customer Service / Relation Client (Aérien et Maritime) » H/F pour une société spécialisée dans le monde industriel. Le poste est basé à Décines (69) accessible en Véhicule/Bus.

Rattaché(e) au Service Client, vous recevez et répondez aux demandes clients, vous les conseiller et les fidéliser, tout en assurant la liaison entre les services opérationneles et les commerciaux.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

Traiter les demandes de cotation :

  • Etre destinataire direct des demandes de cotation, des clients et du réseau, aérienne, maritime et route, import/export
  • Elaborer les plans de transport et définir les prix de vente et de revient en relation avec les opérations ou le commerce
  • Emettre les offres et en effectuer le suivi

Participer aux actions Customer Care en étant force de proposition :  

  • Sur demande du client ou de façon « pro-active »
  • Apporter des conseils techniques permettant d’optimiser la performance sur les plans qualité/coût/délai
  • Orienter le client, dans sa stratégie Supply Chain notamment

Travailler en transversal

  • Transmettre les instructions aux services opérationnels et assurer le suivi des envois

Analyser et suivre les indicateurs

  • Analyser et suivre les rapports de performances
  • Participer aux revues d’activités régulières auprès des clients
  • Animer la démarche d’amélioration de la qualité et suivre la satisfaction client

Traiter les réclamations et initialiser les dossiers de litiges

Négocier avec les partenaires

Vous possédez une expérience similaire dans le transport international ? Vous connaissez les modalités des secteurs maritimes et aériens ? Ce poste est fait pour vous !

Formation supérieure : Transport ou en Commerce International, type BTS CI.

Compétences attendues :

  • Connaissance du transport international de marchandise, aérien / maritime (idéalement)
  • Etre organisé(e), rigoureux(se) et posséder un excellent relationnel.
  • Posséder un anglais professionnel
  • Etre réactif(ve), avoir un esprit d'équipe, avoir une bonne gestion du stress et des capacités de négociation

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1560442 1560442 1560442
Back

Offres suggérées

  • Coordinateur Customer Service Aérien/Maritime (Transport) H/F
    Salaire: 30000€ - 38000€ an
    Localisation: Colombier-Saugnieu
    Date de création: 29 juillet 2022
    Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport et de la relation client ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) « Coordinateur(trice) Customer Service / Relation Client (Aérien et Maritime) » H/F. Nous vous proposons deux offres à débuter dès que possible, nous avons deux postes : - Une mission intérimaire avec de belles perspectives d'avenir. - un CDI Ces postes sont basés à Lyon St Exupéry, accessible en transport et véhicule. La rémunération, en fonction du profil, est prévue entre 28K€ et 38K€ brut par an.
    En savoir plus
  • Coordinateur Customer Service Aérien/Maritime (Transport) H/F
    Salaire: 30000€ - 38000€ an
    Localisation: Colombier-Saugnieu
    Date de création: 5 août 2022
    Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport et de la relation client ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) « Coordinateur(trice) Customer Service / Relation Client (Aérien et Maritime) » H/F. Nous vous proposons deux offres à débuter dès que possible, nous avons deux postes : - Une mission intérimaire avec de belles perspectives d'avenir. - un CDI Ces postes sont basés à Lyon St Exupéry, accessible en transport et véhicule. La rémunération, en fonction du profil, est prévue entre 28K€ et 38K€ brut par an.
    En savoir plus
  • Coordinateur Customer Service Aérien/Maritime (Transport) H/F
    Salaire: 30000€ - 38000€ an
    Localisation: Colombier-Saugnieu
    Date de création: 29 juillet 2022
    Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport et de la relation client ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) « Coordinateur(trice) Customer Service / Relation Client (Aérien et Maritime) » H/F. Nous vous proposons deux offres à débuter dès que possible, nous avons deux postes : - Une mission intérimaire avec de belles perspectives d'avenir. - un CDI Ces postes sont basés à Lyon St Exupéry, accessible en transport et véhicule. La rémunération, en fonction du profil, est prévue entre 28K€ et 38K€ brut par an.
    En savoir plus
  • Agent de transit aérien H/F
    Salaire: 24000€ - 35000€ an
    Localisation: Colombier-Saugnieu
    Date de création: 29 juillet 2022
    Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport Aérien ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) Agent de Transit Aérien H/F. Nous vous proposons une poste avec de belles perspectives d'avenir, avec une rémunération comprise entre 24 et 35K€ brut/an selon profil. Le poste est basé à l'Aéroport St Exupéry (69), accessible en véhicule/transport en commun.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People