• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant ADV & Approvisionnement H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 30000€ - 32000€ an

Localisation Boulogne Billancourt

Consultant Ibrahima Sanou

Référence 1680212/001

Date de publication 21 juillet 2022

2022-07-21 2022-08-20 automotive temp-contract FR Boulogne Billancourt Île-de-France 18 RUE TROYON 92310 SEVRES 92310 EUR 30000 32000 32000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

contactConsultantImage

Ibrahima Sanou

+33 1 53 76 98 32

ibrahima.sanou@walterspeople.com

Postuler 1555757 1555757 1555757
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un Assistant ADV & Approvisionnement H/F dans le cadre d'un contrat à durée déterminée. Le poste est basé à Boulogne-Billancourt (92). Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le secteur de l'automobile. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 32 000 € selon le profil et l'expérience.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous intègrerez une entreprise dynamique et leader dans le secteur de l’automobile.

Sous la responsabilité du responsable ADV, vous serez en charge de :

APPROVISIONNEMENT IMPORT

• Administre la base articles (entrées des informations et mise à jour),

• Suivi & traitement des réceptions EDI des fournisseurs

• Suit les commandes et contrôle les livraisons des fournisseurs en termes de qualité, de prix et de délais et informe son manager en cas de difficulté

• Contrôle son portefeuille de commandes et l’état des stocks afin de faciliter les plans d’approvisionnements établis par les responsables de marque

• Remplit les tableaux de bord de gestion des stocks

• Passe, suivant les délégations, les commandes aux fournisseurs dans le cadre des règles définies,

• Suit l'acheminement des approvisionnements et donne les instructions import au service logistique.

• Participe ax inventaires (contrôles & réconciliations)

ADMINISTRATIF / COMMERCIAL

• Prépare les achats de devises

• Assure la communication de l'information à l'ensemble des équipes du métier concerné,

• Construit le dossier de crédit documentaire import et en assure le suivi,

• Contrôle la réception et la validité des documents nécessaires aux transports internationaux en coordination avec le service logistique,

• Assure le contact permanent avec les fournisseurs,

• Enregistre les livraisons des marchandises conformément aux listes de colisages et aux factures, et valide les entrées en stocks,

• Traite et diffuse les informations entre les différents intervenants de la Supply Chain.

De formation minimum Bac+2 de type BTS gestion, vous avez une expérience de minimum deux ans minimum sur un poste similaire, au sen d'un service ADV/Supply Chain.

Vous maîtrisez l'Anglais à l'oral comme à l'écrit, vous maîtrisez le Pack Office ainsi que les crédits documentaires et les incoterms.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre capacité à travailler en équipe et votre rigueur.

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1555757 1555757 1555757
Back

Offres suggérées

  • Assistant ADV import-export H/F
    Salaire: 30000€ - 35000€ an
    Localisation: Hauts-de-Seine
    Date de création: 3 août 2022
    Nous recrutons un(e) Assistant ADV Import/Export H/F pour un CDI. Le poste est basé à Sèvres. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de la distribution automobile. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000€ et 33 000€ brut.
    En savoir plus
  • Assistant ADV import-export H/F
    Salaire: 30000€ - 35000€ an
    Localisation: Hauts-de-Seine
    Date de création: 21 juillet 2022
    Nous recrutons un(e) Assistant ADV Import/Export H/F pour un CDI. Le poste est basé à Sèvres. Vous travaillerez pour un acteur majeur dans le domaine de la distribution automobile. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000€ et 33 000€ brut.
    En savoir plus
  • Chef de projet Supply-Chain international H/F
    Salaire: 30000€ - 35000€ an
    Localisation: Levallois-Perret
    Date de création: 3 août 2022
    Nous recrutons un(e) Chef de projet Supply-Chain International H/F pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelables. Le poste est basé à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine. Vous travaillerez pour l’un des leaders européens dans l’industrie du packaging de luxe, du merchandising et de l’objet promotionnel sur-mesure. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30 000€ et 35 000€ brut sur 12 mois.
    En savoir plus
  • Gestionnaire Master Data Base Articles H/F
    Salaire: Jusqu'à 32000€ an
    Localisation: Colombes
    Date de création: 29 juillet 2022
    Nous recrutons un(e) Gestionnaire Master Data Base Articles H/F pour une mission d’intérim de 6 mois. Le poste est basé à Colombes (92). Vous travaillerez pour une grande entreprise spécialisée dans le domaine de la fabrication et la commercialisation de produits ménagers et d'entretiens. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération 32 000€ brut.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People