Assistant ADV Export H/F
Nous recherchons pour notre client, une entreprise industrielle, un(e) « Assistant(e) ADV Export » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de plusieurs mois et un démarrage dès que possible. La rémunération est fixée selon profil, entre 30 et 35000€ brut/an (le 13e mois est déjà inclus et mensualisé) sur 36H30 / Semaine + RTT. Le poste est basé à Dagneux (01), accessible en véhicule/train.
Et si vous profitiez du début d'année pour explorer de nouvelles opportunités?! En voilà une très belle en région lyonnaise !
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes.
Nous recherchons un(e) « Assistant(e) ADV Export » H/F pour une société spécialisée dans l’industrie. Le poste est basé à Dagneux (01) accessible en véhicule/train.
Rattaché(e) au Responsable ADV du service Export, vous aurez en charge la gestion de la relation client et l’organisation des transports.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Répondre aux demandes clients (devis, délai, faisabilité, prix, etc.)
- Saisir les commandes et envoyer les accusés de réception de commandes aux clients (prix et délai).
- Assurer un rôle d’interface avec différents interlocuteurs
- Suivre et optimiser le carnet de commandes
- Organiser le transport
- Déclencher l’ordre de livraison sortante.
- Etablir et envoyer les documents nécessaires (Factures, EUR1, ATR, Certificat d'origine...)
- Assurer le suivi des délais et chercher à les améliorer.
- Assurer la saisie des commandes dans l’ERP après revue de contrat (bon de commande)
- Gérer les litiges et réclamations clients
Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire ou en ADV international ? Vous parlez un anglais courant ? Ce poste est fait pour vous !
Niveau Requis : Bac+2
Compétences attendues :
- Parler en anglais courant
- Posséder des connaissances de l'ERP SAP est un plus (non obligatoire)
- Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
- Avoir un bon relationnel client et être à l’aise au téléphone
- Être force de proposition et proactif
- Savoir gérer les priorités et être réactif(ve) face aux urgences
- Posséder un bon esprit d’équipe
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html