• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Gestionnaire administratif et logistique H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 28000€ - 32000€ an

Localisation Artenay

Consultant Elisabeth Du Tillet

Référence 1627032/001

Date de publication 15 juin 2022

2022-06-15 2022-07-10 logistics-distribution-and-supply-chain temp-contract FR Artenay Centre-Val de Loire Avenue du maréchal leclerc 45410 EUR 28000 32000 32000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png

Get in touch

Elisabeth Du Tillet

+33 1 53 76 94 80

elisabeth.dutillet@walterspeople.com

Postuler 1543643 1543643 1543643
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recrutons un(e) gestionnaire administratif et logistique H/F pour une mission d'intérim d'au moins 1 an. Le poste est basé à Artenay (45). Vous travaillerez pour un grand groupe spécialisé dans la fabrication d'équipement automobile, électroménagers et outillage. Le poste est à pourvoir à partir de début juin 2022 avec une rémunération comprise entre 28 000 € et 32 000 € brut.

Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la Supply Chain avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Rattaché(e) aux deux responsables de l'entrepôt d'Orléans, vos missions sont les suivantes :

  • Gestion des réclamations clients logistique (Réception et vérification des réclamations)
  • Interface avec le client et le service commercial interne
  • Validation de la réclamation reçue et attribution correcte au fournisseur de services logistiques responsable (par exemple, entreposage, transport).
  • Coordination de l'analyse des réclamations avec le prestataire de services externe
  • Alignement régulier avec le prestataire de services externe (ex. : entreposage, transport).
  • PARETO, catégorisation des réclamations, préparation du tableau des indicateurs clés de performance (KPI)
  • Préparer les diagrammes KPI pour les revues de direction
  • Gestion des réclamations avec la compagnie d'assurance
  • Interface avec la compagnie d'assurance
  • Suivi des contre-mesures, y compris PDCA
  • Analyse des causes profondes
  • Préparation des cartes de contrôle
  • Validation de l'efficacité des contre-mesures
  • Gestion des marchandises en stock et des retours
  • Communication des problèmes d'expédition au client
  • Initier le processus de résolution des problèmes avec le client et le transitaire
  • Reporting
  • Préparer des mises à jour régulières pour la direction

De formation BAC +3 avec une spécialisation en logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre diplomatie, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous êtes dynamique et orienté(e) résultat.

En complément :

  • Anglais : opérationnel
  • Maitrise d'Excel
  • A l'aise avec les outils informatiques

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Postuler 1543643 1543643 1543643
Back

Offres suggérées

  • Agent de transit maritime H/F
    Salaire: 26000€ - 32000€ an
    Localisation: Orléans
    Date de création: 22 juin 2022
    Nous recrutons un(e) agent(e) de transit maritime H/F pour un CDI. Le poste est basé à Orléans (45). Vous travaillerez pour un grand groupe dans le domaine de l'affrêtement et l'organisation de transport. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 26 000 € et 32 000€ brut.
    En savoir plus
  • Agent de transit maritime H/F
    Salaire: 28000€ - 35000€ an
    Localisation: Chartres
    Date de création: 10 juin 2022
    Nous recrutons un(e) agent(e) de transit maritime H/F pour un CDI. Le poste est basé à Chartres (28). Vous travaillerez pour un grand groupe dans le domaine de l'affrêtement et l'organisation de transport. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 28 000 € et 35 000€ brut.
    En savoir plus
  • Agent de transit maritime H/F
    Salaire: 28000€ - 35000€ an
    Localisation: Chartres
    Date de création: 24 mai 2022
    Nous recrutons un(e) agent(e) de transit maritime H/F pour un CDI. Le poste est basé à Chartres (28). Vous travaillerez pour un grand groupe dans le domaine de l'affrêtement et l'organisation de transport. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 28 000 € et 35 000€ brut.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People