• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Coordinateur Service Client Healthcare (Transport) H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 26000€ - 30000€ an +

Localisation Colombier-Saugnieu

Consultant Laetitia Nogues

Référence 1752202/001

Date de publication 20 janvier 2023

2023-01-20 2023-02-19 transport-and-rail temp-contract FR Colombier-Saugnieu Rhône-Alpes st exupéry 69125 EUR 26000 30000 30000 YEAR Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Laetitia Nogues

+33 4 72 69 71 58

laetitia.nogues@walterspeople.com

1609432 1609432 1609432
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du transport international, un(e) Coordinateur(trice) Service Client Healthcare (Transport) H/F. Nous vous proposons un poste en intérim sur une mission de plusieurs mois avec de belles perspectives d'avenir. Ce poste est à pourvoir immédiatement. La rémunération, selon profil, est comprise entre 26000 et 30000€ brut/an (salaire déjà calculé sur 13 mois) sur 35H / semaine. Le poste est basé à Aéroport St Exupéry (69) accessible en véhicule/TCL.

Et si vous profitiez du début d'année pour explorer de nouvelles opportunités ?! En voilà une très belle en région lyonnaise ! 

WALTERS PEOPLE est une société de recrutement spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Healthcare / Customer Service H/F. Nous vous proposons un poste en intérim sur une mission de plusieurs mois avec de belles perspectives d'avenir.

Rattaché(e) au service Santé, vous avez pour mission de contribuer à la pérennité et au développement du produit Healthcare. Vous travaillez donc en amont des opérations qui agissent, eux, sur l’organisation des transports.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Partie Client :

  • Prendre en charge le besoin clients
  • Rédiger et suivre les cotations clients / réseau (aériennes, maritimes, routières)
  • Exprimer les besoins clients avec les fonctions support (OPS, CBS, QHSE...) pour mise en place des procédures
  • Participer à des études client afin d'optimiser les flux du client (plan de transport, cost saving ...)
  • Préparer des présentations de services / résultats / BR Client sur les outils dédiés ( PPT ; Tableaux )
  • Participer à la réponse aux appels d'offres

Partie Innovations / Solutions :

  • Détecter les opportunités de développement et les promouvoir
  • Participer à l'implémentation des nouvelles solutions : déploiement interne ou chez le client
  • Collecter, consolider et analyser des données afin d'établir des indicateurs ( KOI ; KFI ; KPI ) + Plan d'action
  • Définir des actions correctives et être en capacité de les faire appliquer ou recommander

Partie Qualité :

  • Analyser les risques, les quantifier et les classifier (déviations, causes, conséquences)

Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire et avez de bonnes connaissances dans le transport ? Ce poste est fait pour vous !

Niveau Requis : Bac+2 minimum

Compétences attendues : 
 

  • Parler un anglais niveau intermédiaire (transport international)
  • Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
  • Avoir un bon relationnel
  • Posséder une bonne capacité d'analyse
  • Être force de proposition et proactif(ve)
  • Savoir gérer les priorités et être réactif(ve) face aux urgences

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1609432 1609432 1609432
Back

Offres suggérées

  • Coordinateur Service Client Healthcare (Transport) H/F
    Salaire: 26000€ - 30000€ an +
    Localisation: Colombier-Saugnieu
    Date de création: 27 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du transport international, un(e) Coordinateur(trice) Service Client Healthcare (Transport) H/F. Nous vous proposons un poste en intérim sur une mission de plusieurs mois avec de belles perspectives d'avenir. Ce poste est à pourvoir immédiatement. La rémunération, selon profil, est comprise entre 26000 et 30000€ brut/an (salaire déjà calculé sur 13 mois) sur 35H / semaine. Le poste est basé à Aéroport St Exupéry (69) accessible en véhicule/TCL.
    En savoir plus
  • Coordinateur Service Client (transport) H/F
    Salaire: 26000€ - 30000€ an +
    Localisation: Colombier-Saugnieu
    Date de création: 27 janvier 2023
    Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport et de la relation client ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) « Coordinateur(trice) Service Client (transport Aérien et Maritime) » H/F. Nous vous proposons une mission intérim de plusieurs mois à pourvoir dès que possible, ainsi que de belles perspectives d'avenir. Ce poste est basé à Lyon St Exupéry, accessible en transport en commun et véhicule. La rémunération, en fonction du profil, est prévue entre 26000€ et 30000€ brut par an (13e mois inclus).
    En savoir plus
  • Gestionnaire Approvisionnement/Achat
    Salaire: Jusqu'à 28000€ an
    Localisation: Lyon-9e-Arrondissement
    Date de création: 27 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du textile, un(e)« Gestionnaire Approvisionnement/Achat » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI. La rémunération proposée sera de 28 000 Euros brut/an. Le poste est basé à Lyon 9, accessible en TCL/véhicule.
    En savoir plus
  • Assistant Logistique H/F
    Salaire: 2000€ - 2300€ mois + Un RTT tous les 20 jours +prime de transport
    Localisation: Saint-Priest
    Date de création: 20 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du Transport, un(e) « Assistant(e) Logistique » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 3 mois dans un premier temps. Le poste est à pourvoir dès ce début d’année 2023. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 2 000 et 2 300€ brut par mois sur une base de 37,30H/ semaine ( donnant droit à un RTT tous les 20 jours ) Le poste est basé à St Priest (69) accessible en TCL/ véhicule
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People