• Offres d'emploi
    • ADV & supply chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise comptable & audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & paie
    • Sales
  • Espace recruteurs
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
  • Informations personnelles
  • Mes candidatures
  • Offres sauvegardées & alertes
  • Déconnexion
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Description du poste

  1. Accueil

Assistant Logistique H/F

Sauvegarder

Détails

Salaire 2000€ - 2300€ mois + Un RTT tous les 20 jours +prime de transport

Localisation Saint-Priest

Consultant Marine Louis

Référence 1793462/001

Date de publication 20 janvier 2023

2023-01-20 2023-02-19 logistics-distribution-and-supply-chain temp-contract FR Saint-Priest Rhône-Alpes Walters People 69800 EUR 2000 2300 2300 MONTH Walters People https://www.walterspeople.fr https://www.walterspeople.fr/content/dam/walters-people/global/images/logos/web-logos/square-logo.png true

Get in touch

contactConsultantImage

Marine Louis

+33 4 72 69 06 44

marine.louis@walterspeople.com

1609441 1609441 1609441
Activer les alertes
  • Share
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du Transport, un(e) « Assistant(e) Logistique » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 3 mois dans un premier temps. Le poste est à pourvoir dès ce début d’année 2023. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 2 000 et 2 300€ brut par mois sur une base de 37,30H/ semaine ( donnant droit à un RTT tous les 20 jours ) Le poste est basé à St Priest (69) accessible en TCL/ véhicule

Et si vous profitiez de cette fin d’année pour explorer de nouvelles opportunités ?! En voilà une très belle en région lyonnaise ! 

WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l’ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. 

Nous recherchons un(e) « Assistant(e) Logistique »H/F pour une société spécialisée dans le Transport.

Le poste est basé à St Priest (69) accessible en TCL/ véhicule.

Rattaché(e) au Responsable Logistique, vos missions principales sont les suivantes :

Le traitement logistique et commercial :

  • Valider les livraisons au fur et à mesure des retours des tournées
  • Suivre les retours produits non livrés /Gestion des stocks produits
  • Participer à la création des comptes Clients
  • Participer à la gestion des commandes d’analyses
  • Suivre les dysfonctionnements de livraisons
  • Analyser et vérifier les données des véhicules (pré-facturation, heures supplémentaires, arrêts camions, …)
  • Saisir les éléments relatifs aux facturations des transports en application des contrats cadres

Le Suivi de l’activité commercial:

  • Etablir les KPI CODIR et KPI Répartiteurs mensuels et tous les KPI ponctuels
  • Coordonner les informations en vue des revues de contrat semestrielles avec les transporteurs
  • Préparer les Business Review
  • Etablir les suivis de différents indicateurs

Le traitement de certaines missions QHSE :

  • Appliquer la politique et les consignes QHSE
  • Suivi des protocoles de sécurité
  • Gérer les Fiches Incidents Fournisseurs

Vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire en Assistanat Commercial, Logistique ou Transport ? Alors, postulez vite !

Niveau Requis : Bac+2 minimum

Compétences attendues : 

  • Être à l’aise en informatique ( Excel, Word, Powerpoint ...)
  • Aimer le travail en équipe et la polyvalence
  • Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
  • Avoir un bon relationnel
  • Être force de proposition et proactif(ve)

Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n’hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

1609441 1609441 1609441
Back

Offres suggérées

  • Coordinateur Service Client Healthcare (Transport) H/F
    Salaire: 26000€ - 30000€ an +
    Localisation: Colombier-Saugnieu
    Date de création: 27 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du transport international, un(e) Coordinateur(trice) Service Client Healthcare (Transport) H/F. Nous vous proposons un poste en intérim sur une mission de plusieurs mois avec de belles perspectives d'avenir. Ce poste est à pourvoir immédiatement. La rémunération, selon profil, est comprise entre 26000 et 30000€ brut/an (salaire déjà calculé sur 13 mois) sur 35H / semaine. Le poste est basé à Aéroport St Exupéry (69) accessible en véhicule/TCL.
    En savoir plus
  • Coordinateur Service Client (transport) H/F
    Salaire: 26000€ - 30000€ an +
    Localisation: Colombier-Saugnieu
    Date de création: 27 janvier 2023
    Vous êtes un(e) professionnel(le) du transport et de la relation client ? Nous recherchons actuellement pour l'un de nos client, un(e) « Coordinateur(trice) Service Client (transport Aérien et Maritime) » H/F. Nous vous proposons une mission intérim de plusieurs mois à pourvoir dès que possible, ainsi que de belles perspectives d'avenir. Ce poste est basé à Lyon St Exupéry, accessible en transport en commun et véhicule. La rémunération, en fonction du profil, est prévue entre 26000€ et 30000€ brut par an (13e mois inclus).
    En savoir plus
  • Gestionnaire Approvisionnement/Achat
    Salaire: Jusqu'à 28000€ an
    Localisation: Lyon-9e-Arrondissement
    Date de création: 27 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du textile, un(e)« Gestionnaire Approvisionnement/Achat » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI. La rémunération proposée sera de 28 000 Euros brut/an. Le poste est basé à Lyon 9, accessible en TCL/véhicule.
    En savoir plus
  • Coordinateur Service Client Healthcare (Transport) H/F
    Salaire: 26000€ - 30000€ an +
    Localisation: Colombier-Saugnieu
    Date de création: 20 janvier 2023
    Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur du transport international, un(e) Coordinateur(trice) Service Client Healthcare (Transport) H/F. Nous vous proposons un poste en intérim sur une mission de plusieurs mois avec de belles perspectives d'avenir. Ce poste est à pourvoir immédiatement. La rémunération, selon profil, est comprise entre 26000 et 30000€ brut/an (salaire déjà calculé sur 13 mois) sur 35H / semaine. Le poste est basé à Aéroport St Exupéry (69) accessible en véhicule/TCL.
    En savoir plus
Voir plus d'offres

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Lyon
  • Nantes
     

Nos politiques

  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Bibliothèque de politiques

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Chili
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni


A Robert Walters Group Company
© 2020 Walters People