UTILISATION DES COOKIES SUR NOTRE SITE
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à naviguer sur le site sans changer vos paramètres, nous partirons du principe que vous acceptez de recevoir les cookies du site Walters People. Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez, changer les paramètres de vos cookies. Si vous souhaitez plus d’information, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité. 

  • Français
  • Offres d'emploi
    • ADV & Supply Chain
    • Assistanat
    • Assurance
    • Banque
    • Comptabilité
    • Construction
    • Expertise Comptable & Audit
    • Finance
    • Immobilier
    • Ingénieurs & Techniciens
    • IT
    • Juridique
    • Life Sciences
    • Marketing, digital & communication
    • RH & Paie
  • Entreprises
  • Conseils carrière
  • Nous connaître
  • Nous rejoindre
Mon compte
  • S'enregistrer
  • Se connecter
Suivez-nous
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

DESCRIPTION

DU POSTE

Select Geolocation Variant
  1. Accueil

Gestionnaire Supply Chain service client H/F

Salaire 32000€ - 36000€ an

Localisation Savigny-le-Temple

FULL_TIME

Consultant Caroline Van Wynendaele

Référence 950012/001

Date de publication 4 décembre 2019

2019-12-04 2020-02-02 pharmaceuticals Savigny-le-Temple Île-de-France 1 rue des sources FR 77176 EUR 32000 36000 36000 YEAR Cosmeva Cosmeva

Nous recrutons pour une grande société du secteur des cosmétiques, un(e) gestionnaire Supply Chain Service Client H/F, dans le cadre d'un CDI. Salaire compris entre 30 000€ et 33000€ brut annuel. Poste situé à Savigny-Le-Temple (77).

Dans le cadre de ce contrat vous travaillerez en qualité de gestionnaire supply Chain service client H/F au sein d'une société leader du secteur de la cosmétique, présente à l'international.

Filiale d'un des leader mondiaux de la sous-traitance dans les domaines Industriel et Ménager, Cosmétique et Pharmaceutique ; ainsi que le développement, et fabrication de produits pour des marques à renommé internationale (plus de 1000 clients) - 38 sites de productions dans le monde et plus de 9 500 collaborateurs.

Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez en charge la gestion de portefeuilles clients internationale :

Vous aurez pour pincipales missions :

- S'assurer de la faisabilité des besoins fermes et prévisionnels du client

- Travailler en projets clients

- Suivi des commandes clients

- Représenter le client en interne et à ce titre coordonner pour ces clients les interlocuteurs internes

- Garant du respect de l'engagement de la société auprès de ses clients

- Coordonner le processus d'expédition

- Participer à l'amélioration continue touchant le service client

De formation Bac+2 minimum de type BTS Logistique ou Supply Chain, vous justifiez d'au moins une expérience réussit.

Vous maîtriser Excel (TCD,RV) et justifiez d'un anglais courant.

Vous disposez d'un excellent relationnel client fournisseur, êtes autonome, adaptable et polyvalent.

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l’ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

Rester en contact

Caroline Van Wynendaele

+33 1 53 76 98 65

Postuler 1337096 1337096
  • Partager
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook

Plan du site

  • Accueil
  • Nous connaître
  • Entreprises
  • Actualités
  • Recommandez un ami
  • Contactez-nous
Twitter logo
LinkedIn logo
Facebook logo
YouTube logo

Focus

  • Conseils carrière
  • Feedback
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Accessibilité
  • Nous rejoindre

Nos bureaux

  • Paris/La Défense
  • Saint-Quentin-en-Yvelines
  • Lyon

Nos autres bureaux dans le monde

  • Belgique
  • Espagne
  • France
  • Irlande
  • Pays-Bas
  • Royaume-Uni