Marque employeur et attractivité des candidats à l'épreuve du déconfinement

Dans cette période inédite, la marque-employeur et son image restent des outils indispensables pour pouvoir attirer des candidats.

Alain Mlanao - Managing Director de Walters People - et Gonzague Lefebvre - Co-Founder de CleverConnect - évoqueront ensemble les bonnes pratiques et les indispensables d'une marque-employeur attractive malgré la crise.

A l'aune de leur expérience du monde de l'emploi et des résultats d'une étude menée auprès de nos candidats, ils vous présenteront un paysage complet de ce que votre entreprise pourrait mettre en place, à chaque étape de ses processus de recrutement, pour faire venir les meilleurs talents dans ses équipes.

Découvrir le webinar

Alain Mlanao

Managing Director
Walters People

Fort de presque 30 ans d'expérience du monde de recrutement, Alain Mlanao, diplômé d'une ESC, dirige Walters People depuis bientôt 13 ans. Après être passé par plusieurs acteurs du monde de l'emploi, il a pris la tête de Walters People lorsque celle-ci a été fondée à Paris, et à fait sans cesse grandir les équipes depuis lors.

Gonzague Lefebvre

Co-Founder
CleverConnect

Diplômé de NEOMA Business School et d’un Master en Entreprenariat à la Stanford University, Gonzague Lefebvre et son partenaire Louis Coulon fondent en 2014 la société Visiotalent, spécialiste de l'entretien vidéo. En 2016, Visiotalent fusionne avec Meteojob pour former le groupe CleverConnect, acteur incontournable de la Tech RH française.