Mentions légales

deux-personnes

Le site www.walterspeople.fr (ci-après « le Site ») est la propriété exclusive de la société Walters People, SAS au capital social de 100 000 Euros, immatriculée au RCS de Paris sous le n° 452 374 853, dont le siège social est situé au 16 rue Washington, 75008 Paris.
Représentant légal : Alan Bannatyne.
Représentant légal et directeur de la publication : Giles Daubeney.
Webmaster : Andrew Lowcock.

Le Site est édité et hébergé par la société Robert Walters PLC, société de droit anglais, 11 Slingsby Place, St. Martin's Courtyard, London WC2E 9AB, Royaume Uni.
Tél : +44 20 7379 3333
Fax : +44 20 7509 8714

 

Propriété intellectuelle

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes, bases de données dont la société Walters People est productrice et tout autre élément composant le Site, sont la propriété exclusive de la société Walters People et sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d'auteur et par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 relative à la protection des bases de données.

Le Code de la Propriété Intellectuelle n'autorise, aux termes de l'article L.122-5, que :

  • Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective
  • Les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration

De même, l'article L.342-3 du Code de la Propriété Intellectuelle n'autorise que l'extraction ou la réutilisation d'une partie non substantielle du contenu d'une base de données mise à la disposition du public par son titulaire. Par conséquent, toute représentation ou reproduction non autorisée de tout ou partie du Site, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires.

Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L.335-2 et L.343-1 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute utilisation, quelle qu'elle soit, des noms de marques et logos figurant sur le Site incluant notamment, mais non limitativement, Walters People, ainsi que les noms commerciaux détenus par les partenaires de Robert Walters, est interdite sans l'autorisation expresse et préalable des titulaires des droits.

Accès au Site

La société Walters People fera de son mieux pour rendre le Site accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité en cas de non atteinte de cet objectif.

De même, la société Walters People ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou de l'indisponibilité des informations et/ou des outils qu'elle met à disposition des utilisateurs via le Site, de même que de la présence de virus sur son Site.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes figurant sur le Site en direction d'autres sites Internet, et notamment vers les partenaires de la société Walters People, ont fait l'objet d'une autorisation préalable et expresse. Toutefois, la société Walters People n'est pas responsable des contenus accessibles en utilisant lesdits liens.

Contact

Pour toute question, commentaire ou information complémentaire, les utilisateurs du Site peuvent contacter la société Walters People en adressant un email à l'adresse suivante : wpparis@walterspeople.com