Chaque année, Walters People et Robert Walters organisent dans leurs bureaux en France et à l’international leur « Charity Week », une semaine dédiée à récolter des fonds pour une association. En 2020 et pour la troisième année consécutive en France, nous renouvelons notre engagement auprès de Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe.

Malgré un contexte difficile et une situation sanitaire instable, l'ensemble de nos collaborateurs s'est mobilisé pour Gustave Roussy. La distance et le télétravail n'ont pas stoppé nos équipes qui ont trouvé des solutions toujours plus créatives pour récolter des fonds. Un grand merci à elles pour leur engagement !

Et ce sont cette année 9 350€ qui ont été récoltés !

A quoi servira l'argent collecté ?

L’intégralité des fonds sera reversée à la Fondation Gustave Roussy. 

Gustave Roussy réunit près de 3000 professionnels dont les missions sont de soigner les personnes atteintes de cancer, de mettre au point des thérapies nouvelles et de diffuser les connaissances dans les communautés médicales et scientifiques.

Son expertise et ses pratiques de pointe en font un centre de référence en Europe, mais aussi à l’échelle mondiale. Gustave Roussy fonde sa spécificité sur l’innovation thérapeutique, le développement de la médecine personnalisée, la qualité et la sécurité des soins, en plaçant toujours le patient au centre de ses missions.

Les équipes de Gustave Roussy prennent en charge les patients atteints de tout type de cancer, à tout âge de la vie.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Gustave Roussy.

News and press information for Walters People

Nous contacter 

»
Work for Walters People

Soumettre une fiche de poste 

»
Work for Walters People

Nous rejoindre

»